CARGILL FRANCE

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis CARGILL FRANCE

2.3

Pourquoi travailler chez Lesaffre ?

Que voulez-vous savoir sur CARGILL FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-06-28

Quelle est l'ambiance au sein de l'entreprise ? comment percevez-vous la gestion et le management de l'humain ?

Océane
Date de l'expérience: 2023-11-15

Travailler en tant que nutritionniste formulation client chez Cargill France vous permettra de rejoindre une équipe mondiale engagée dans la nutrition responsable et durable. Dans ce poste, vous serez responsable de l'élaboration des formulations alimentaires pour les clients fabricants, en optimisant les recettes et en assurant le respect des normes de qualité et réglementaires. Pouvez-vous décrire les opportunités de croissance professionnelle au sein de l'entreprise ? Y a-t-il des possibilités de formation continue pour les employés ?

Victoria
Date de l'expérience: 2023-07-19

Cette offre d'emploi est pour le poste d'assistant de laboratoire chez CARGILL FRANCE. La durée du contrat est de 4 mois, du 1er septembre 2023 au 31 décembre 2023. Le poste est basé à Yffiniac, en France, sur le site de fabrication de Neolait. Le candidat retenu sera responsable de l'enregistrement des échantillons à leur réception, de la préparation des échantillons pour les analyses, de la réalisation des analyses nécessaires, de la participation à l'organisation quotidienne du laboratoire et du soutien du maintien du système qualité.

Il est mentionné que le candidat idéal doit avoir de bonnes compétences relationnelles et être très organisé, dynamique et rigoureux. Une bonne maîtrise des outils bureautiques est également requise.

Dans l'offre, il n'est malheureusement pas précisé le salaire proposé pour ce poste. Serait-il possible d'obtenir davantage d'informations à ce sujet ? De plus, l'offre mentionne que l'entreprise met l'accent sur une atmosphère de travail conviviale. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur ce point ? En quoi consiste exactement cette convivialité au sein de l'entreprise ? Quelles sont les activités et initiatives mises en place pour favoriser cet aspect ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 408 visiteurs uniques

Vany
Date de l'expérience: 2021-10-04

Comment intégrer votre entreprise

Les techniciennes de service deviennent souvent des jeunes, souvent des étudiants ou des élèves. Est-il possible de travailler à temps partiel pour CARGILL FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-07-01

A fuir

Grégoire

D'où vient votre avis ? Pourquoi vous n'êtes pas satisfait de leur prestation ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

En tant qu'ancien employé ayant vécu des insultes et du rabaissement de ses collègues, clients pendant 2 ans sans aucune aide de la direction....elle est où ? Pas là !

Grégoire

C'est vrai ??? Tu as bossé chez eux combien de temps ? Je voulais savoir si cette société respecte les employés ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2022-03-10

Et oui
Le traitement des salariés par la hiérarchie cest : je t'impose des regles tais toi et appluque sans faire de vagues.
Tu as un probleme avec le comportement d'un collegue ou d'un client....ne me erange pas pour ca prend du recul
Et les anciens salariés: jalousie, rabaissement, insulte....tout ça toléré par la direction en disant c le monde de l'industrie on parle comme ca....ben non

Manon
Date de l'expérience: 2021-02-09

Culture de l'entreprise à l'américaine. Avantage une hiérarchie ouverte, un management collaboratif et la possibilité de s'investir professionnellement. Bon esprit d'équipe. Salaire convenable mais les conditions de travail sont difficiles de part les horaires et l'atmosphère de travail bruyant, humide et très froids.

Eva

Est-ce que la maîtrise de la langue anglaise est-elle nécessaire ?

Ca depend sur quel site

Eva

Ils ne le demandent pas pendant le processus de recrutement ?

Noémie
Date de l'expérience: 2019-07-22

A Cargille il y a un esprit de convivialité, le personnel est gentil, il y a une bonne dynamique,on valorise le travail de chacun et puis il est possible d'exercer dans les différents secteurs d'activité si vous êtes technicien

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci de votre aide.

Dans CARGILL FRANCE ou dans ENA peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

cecile

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 600 sur le poste de trader . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CARGILL FRANCE?

gaelle

Pas vraiment, généralement 600, malheureusement.

cecile

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

J'ai entendu dire que commerce de gros de laine sans traitement de celle-ci est l'un des domaines d'activité de CARGILL FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Tous les comptables de CARGILL FRANCE doivent parler l'allemand ou l'anglais au travail?

Est-ce que vous savez si CARGILL FRANCE de Nantes exige la connaissance de sap de tous ses travailleurs?

Bonjour. Je cherche du travail avec anglais. Savez-vous si des entreprises cherchent des nouveaux employés ? Je connais aussi sap. Merci de votre aide.

CARGILL FRANCE de Nantes offre des bonnes conditions de travail pour les travailleurs au poste de comptable?

Est-ce que la connaissance de sap va etre utile dans le travail comme comptable chez CARGILL FRANCE?

Bonjour, bonjour ! Je voudrais postuler au poste de comptable. Je parle anglais et je connais sap. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? :)

Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez CARGILL FRANCE? Je voudrais obtenir la position de comptable. Je parle l'anglais

Est-ce que tous les comptables doivent parler l'anglais chez CARGILL FRANCE? Merci pour des informations.

Bonjour, je ne connais pas sap, pensez-vous que j'ai la chance de trouver un travail?

Quelles compétences doit posséder un vendeur de céréales pour travailler chez CARGILL FRANCE ?

Il y a d'autres entreprises à proximité de CARGILL FRANCE et on peut gagner la-bàs de 1900 € à 4300 €, est-ce similaire ici?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de CARGILL FRANCE. L'entreprise ADOMA leur en donne-t-elle également?

Les employés de CARGILL FRANCE sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Est-ce que la societe CARGILL FRANCE recrute actuellement des candidats avec la connaissance de anglais?

Nous sommes à la recherche des employés à Redon.

CARGILL FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BPBSSuperviseur Production (H/F) pour la première fois.

Chez CARGILL FRANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BPDZTechnicien Qualité Hygiéniste (H/F).

CARGILL FRANCE Questions fréquentes