CARGLASS

Automobile
Évaluation 3.4/5

Avis CARGLASS

3.4

Quel prix pour réparer un impact pare-brise ?

Que voulez-vous savoir sur CARGLASS ?

Ambre - Les différentes branches Courbevoie
Date de l'expérience: 2023-10-17

Pour le poste d'adjoint chef de centre chez CARGLASS à Paris, les responsabilités incluent la réalisation du chiffre d'affaires, la gestion de la productivité et le management de l'équipe. Quels sont les avantages de la formation et de l'accompagnement offerts aux nouveaux collaborateurs ? Et quelles sont les opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Le responsable des ventes gère plusieurs magasins en même temps dans Courbevoie ?

Xxxxxxxx
Date de l'expérience: 2022-04-27

Excepte la pub tous ce sui concerne l adminidtrztif ils ne t informent pas envtransprence pour lz manière de se faire rembourser ce qu on a a faire

Frédérique

donc vous aviez besoin du remboursement et vous n'aviez aucune idée comment procéder ?

yyyyyyyyyyyyy
Date de l'expérience: 2022-09-09

super merci pour l'info, j'ai tout compris

Frédérique

Pouvez vous nous dire comment est ce qu'on peut procéder pour se faire rembourser ? Avez vous déposez une plainte contre eux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 286 visiteurs uniques

JM CRESSON
Date de l'expérience: 2021-11-23

Question aux employés:
Je viens de faire changer le Pare-brise de mon Octavia ce matin à Courbevoie, au 107 Boulevard de la Mission Marchand, je suis particulièrement satisfait, le travail est remarquable, très soigné et le rendu est vraiment très propre. Mon habitacle à été nettoyé, la voiture est vraiment superbe, j'ai découvert avec plaisir que les supports de mon badge parking et autoroute on été décollé très délicatement et cerise sur le gâteaux, le technicien à pris soins de me remettre du collant double face qu'il a découpé à la forme des supports. Magnifique ! Quant à l'accueil il est très professionnel, et l'équipe est très sympa. Les explications qui m'ont été données sont très claires et très précise. Je recommande vraiment ce centre, ce que je vais faire d'ailleurs autour de moi. Un très grand merci à vous.

Étienne

Une question qui me vient par rapport au paiement, avez vous payé le service ou c'est payé par la formule brise glace ? Avance de frais ou aucun paiement sur place ? Merci

Mauricette

C'est vraiment top ! Merci de cette recommandation. Les prix chez carglass sont abordables ? Je vous remercie.

JMCRESSON
Date de l'expérience: 2021-11-23

Jean-Marc

Merci pour le commentaire détaillé. Quel a été le coût de changement de votre pare-brise?

Date de l'expérience: 2021-06-27

Très bien accueilli, pro.

Très bien accueilli. Professionnel.

max - Les différentes branches Courbevoie
Date de l'expérience: 2020-12-01

J'ai travaillé chez Carglass à temps plein

Pros

équipe très soudée, coordinateurs et manager tres experimenté, challenge, bonne comprehension de microfot office.

Cons

trop loin de chez moi malheureusement.

Thomas - Les différentes branches Courbevoie

Le télétravail est possible au sein de cette entreprise ?

Florian - Les différentes branches Courbevoie
Date de l'expérience: 2019-07-18

Je cherche un emploi dans le secteur automobile. Je pense que l'entreprise Carglass est digne de confiance. Cependant, j'aimerais connaître vos opinions. Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise?

charles - Les différentes branches Pontoise
Date de l'expérience: 2019-05-15

J'ai vu cette offre d'emploi dans laquelle je soulignais la nécessité de trouver un emploi. J'ai également de l'expérience dans le domaine demandé. Juste une question, quel genre d'horaires et de contrats avez-vous? J'espère que les commentaires merci.

Alex - Les différentes branches Courbevoie
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs semblent généralement satisfaits des services offerts par CARGLASS. Quelle expérience avez-vous eu avec le service clientèle de l'entreprise ? Avez-vous trouvé le personnel professionnel et amical ?

Existe-t-il un programme de récompenses basé sur la performance au sein de CARGLASS ?

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers CARGLASS?

Bonjour, vos employeurs offrent-ils tickets restaurants à leurs employés ? Sinon, aimeriez-vous recevoir des benefits?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 700 € à 3000 €. Et combien gagnez-vous dans CARGLASS?

CARGLASS assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus?

Je me demande si CARGLASS a un employé pour offrir mutuelle comme SAINBIOSE?

lionel

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste commerciale dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

rémy

Non, des questions basiques. L'avantage est que CARGLASS appelle toujours le candidat.

lionel

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-il vrai qu'on peut se rendre à F C PROMOTION en souvenir du bon vieux temps, contrairement à CARGLASS qui n'applique pas de telles pratiques ?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de CARGLASS? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise CARGLASS recrute à nouveau pour le poste de Contrôleur De Gestion.

Offre N° 149CRKKOpérateur.rice Vitrage - CARGLASS - BETHUNE - CDD (H/F) - CARGLASS recrute actuellement pour ce poste.

CARGLASS Questions fréquentes