CARLANCE

90 AVENUE DE L AN 2000, 69290 CRAPONNE
SIREN: 515151512 SIRET: 51515151200024
Autres activités de service

Avis CARLANCE Craponne

Que voulez-vous savoir sur CARLANCE ?

Eve
Date de l'expérience: 2023-01-31

Mauvaise ambiance dans l institut toujours à me rabaisser...
Très mauvaise organisation une pause de 30mn je me dépêche donc de manger je reviens et la responsable me dit que je peux réparti 30 mn en pause (j aurai pu prendre 1h donc) sauf qu' elle m'a fait le coup 3 fois.
Et tout ça pour même pas un smic!!

Laetitia

@ Eve, ok 30 minutes de pause c'est, car il y a trop des clients ? Est-ce que tu pourrais partir 30 minutes en avance ?

Bonsoir, je pense de poser ma candidature pour travailler chez CARLANCE. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur eux, êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Le salaire est bon?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment CARLANCE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Les employés de CARLANCE peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Bonjour. J'aimerais savoir plus d'infos sur CARLANCE. Est-ce que quelqu'un de vous y travaille comme esthéticienne? Le salaire est 1650 €?

CARLANCE recrute récemment pour des postes :

ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE (H/F) (19k € a 22k €/an)

CARLANCE Questions fréquentes