CARLANCE

2 RUE JEAN MONNET, 38500 VOIRON
SIREN: 819200718 SIRET: 81920071800016 Téléphone: +33 4 78 19 19 90
Autres activités de service

Avis CARLANCE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CARLANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CARLANCE ?

Sandrine.
Date de l'expérience: 2022-07-22

Esthéticienne adorable .et épilation top .super consciencieuse.

Karim

Bonjour,

Génial, il y a qu'une seule esthéticienne ou plusieurs ?

Garance
Date de l'expérience: 2021-09-02

Null nul nul des responsables plus que inhumains

Melina

Qu'est-ce que ça veut dire? Il n'y a pas assez de pauses ? S'agit-il de mauvais traitements infligés aux employés ?

Morgan
Date de l'expérience: 2021-07-24

Combien de temps avez-vous attendu la réponse du recruteur après l'entretien Quelles sont les conditions d'embauche ?
À quoi pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien ?
S'il vous plaît envoyez-moi tous les messages de conditions de travail salariales?

Jeanne

Quel est le salaire des personnes sans expérience ?

helene

Quel est l'enjeu de la rémunération et des congés éventuels, lorsque le salarié ne peut, par exemple, se présenter au travail un jour donné ?

Fanny
Date de l'expérience: 2019-10-18

La qualité avant tout : chaque institut vous assure des soins réalisés avec des produits de grandes marques par des esthéticiennes diplômées d’Etat. Comme toutes esthéticiennes chez Carlance, j'aime prendre soin de la beauté de nos clients.

CARLANCE soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Je recommande à tous CARLANCE. Service au top!

marina

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de CARLANCE? Celui donné sur http://www.carlance.fr/ est probablement obsolète.

jean

Je n'ai que celui de http://www.carlance.fr/. Et ça va.

marina

Merci, j'essayerai d'envoyer par f.tardy@carlance.fr alors.

Il nous faut de nouvelles personnes pour Esthéticien(ne) H/F chez CARLANCE! Merci de vos applications

En faisant partie de la famille CARLANCE vous obtiendrez primes et temps partiel, CDI

Bonsoir, qqn de vous peut me conseiller le travail dans cette entreprise de Voiron? Il y a temps plein, Apprentissage?

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CARLANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CARLANCE que dans MADAME SAHRA CROUZET?

CARLANCE recrute récemment pour des postes :

Esthéticien / Esthéticienne (H/F), ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE (H/F) (19k € a 20k €/an)

Comme esthéticienne je dois faire les épilations, soins du visage et corps, beauté des mains et des pieds. Le salaire est de 1583 €.

CARLANCE n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

L'entreprise CARLANCE recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

L'entreprise CARLANCE recherche pour la 27 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CARLANCE Questions fréquentes