CARMAT

SIREN: 504937905 SIRET: 50493790500025 Téléphone: +33 1 39 45 64 50
Ingénierie et architecture

Avis CARMAT

Où en est Carmat ?

Que voulez-vous savoir sur CARMAT ?

Sergio
Date de l'expérience: 2022-11-23

Je croise les doigts...

Date de l'expérience: 2021-11-17

Poste en logistique

Adrien

Il vaut mieux contacter directement l'entreprise. Je vous recommande de l'appeler.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

sylvain
Date de l'expérience: 2023-11-27

Ce stage de recherche en chimie chez CARMAT offre l'opportunité d'étudier les phénomènes de perméabilité et de diffusion dans la prothèse cardiaque. Le stagiaire sera responsable de mener des recherches bibliographiques, de rédiger des protocoles et des rapports d'essais, ainsi que de réaliser des tests en laboratoire et des caractérisations physico-chimiques.

Serait-il possible d'obtenir plus d'informations sur le type de perméabilité et de diffusion spécifiques qui seront étudiés dans le cadre de ce stage ? Est-ce que le stagiaire bénéficiera de l'encadrement d'une équipe ou d'un tuteur pendant la durée du stage pour l'aider dans ses recherches et expérimentations ?

J'ai été intéressé par l'offre de CARMAT. Le travail y est-il moins stressant qu'en CHU HOPITAL ESTAING?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en BATTERIE MOBILE ou en CARMAT?

J'ai entendu dire qu'en NEOVACS, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en CARMAT. C'est vrai?

Des conditions attractives et un contrat solide :-) Je suis heureux de travailler avec CARMAT. Je suis employé comme Clinical Research Informatics Manager F/H

CARMAT assure-t-elle le transport des employés en raison de la COVID-19?

jeanne

Je recherche un emploi en tant que chef avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

cédric

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5800 est possible.

jeanne

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

J'ai eu le plaisir de travailler chez CARMAT à Bois-d’Arcy pendant 3 ans. L'entreprise a une ambiance familiale. J'ai travaillé en tant qu' ingénieur. Vous pouvez toujours compter sur une assistance complète en cas de problème. Parfois il faut parler en anglais.

Pensez-vous que la recherche menée par CARMAT est intéressante?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur CARMAT pour se bien préparer à l'entretien. Pouvez-vous m'aider?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va CARMAT?

Eh bien, quoi de neuf chez CARMAT, car le sujet est mort. Nous attendons de nouvelles actualités.

Pour travailler chez CARMAT sur le poste de chef il suffit d’ être sérieux et ponctuel.

Voulez-vous devenir ACCOUNTING GENERALIST F/H? Postulez pour ce poste à Vélizy-Villacoublay.

Un autre recrutement chez CARMAT, cette fois pour le poste de Assistant Offre De Prix (H/F).

CARMAT Questions fréquentes