CARMO

Vaux-le-Pénil

Avis CARMO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CARMO ?

Que voulez-vous savoir sur CARMO ?

Est-il vrai que CARMO s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de CARMO? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise CARMO est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que EIF?

Est-ce queCARMO a-t-elle plus des agences que FLEXEUROP HYDRO?

CARMO est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services EIF?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de CARMO. Quelqu'un peut le confirmer?

CARMO a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

elise

J'aimerais connaître le capital social de CARMO, vous savez ce que c'est?

jaques

8 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

elise

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez CARMO?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur CARMO? est-ce qu'ils offrent beaucoup de benefits?

Avez-vous été un employé de la société CARMO? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

CARMO Questions fréquentes