Avis CARNAC

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Laisser un commentaire à propos de CARNAC

emma
Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de CARNAC?
bastien
Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.carnac.fr/ de CARNAC.
emma
Je dois vérifier,merci.
Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.). Est-ce que selon vous 30 minutes suffit pour visiter le bien immobilier ?
margaux
Pour moi, cette contrainte de temps ne sert à rien... il faut limiter le temps de visite mais aussi il faut créer des conditions qui permettent de bien visiter les locaux

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CARNAC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CARNAC sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Pensez-vous que CARNAC est ouverte aux étrangers?
Quelqu'un des employés de CARNAC est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?
Que pensez-vous de CARNAC en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CARNAC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CARNAC