CARNOT PLUS

6 AVENUE CARNOT, 44000 NANTES
SIREN: 420008716 SIRET: 42000871600011

Avis CARNOT PLUS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CARNOT PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur CARNOT PLUS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de CARNOT PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SIMULED offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin CARNOT PLUS?

Le système de décalage CARNOT PLUS et GTDIS est similaire?

CARNOT PLUS a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du COVID-19?

SIMULED est-il un meilleur employeur que CARNOT PLUS à proximité?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CARNOT PLUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Toutes les équipes de CARNOT PLUS à Nantes sont sympathiques.

CARNOT PLUS n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son développement

CARNOT PLUS Questions fréquentes