CAROLADOM

8 RUE FRANCIS PERRAT, 69520 GRIGNY
Soins de santé

Avis CAROLADOM

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CAROLADOM ?

Que voulez-vous savoir sur CAROLADOM ?

Est-il vrai que CAROLADOM s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de CAROLADOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savpir si les employés de CAROLADOM et ceux de ATHENA SERVICES A DOMICILE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Des entreprises similaires de la région paient de 400 € à 2700 €. CAROLADOM paie-t-elle aussi autant?

Apparemment, en LES SINGES, ils obtiennent de bons extras, comme voiture de fonction. CAROLADOM a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Les opérations à l'étranger de CAROLADOM réussissent-elles en rapport avec coronavirus?

C'est agréable de voir comment une entreprise motive ses employés avec plus que de simples bénéfices. Pouvez-vous obtenir des suppléments non payants de CAROLADOM? Je veux dire travailler dans assistante administrative.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAROLADOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont des choses le plus importantes qu'il faut savoir pour le travail chez CAROLADOM? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise CAROLADOM? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

CAROLADOM Questions fréquentes