CAROLL

40 RUE DU MIDI, 94300 VINCENNES

Avis CAROLL

Comment taillent les vestes Caroll ?

Que voulez-vous savoir sur CAROLL ?

Nathalie 60
Date de l'expérience: 2023-10-16

Suis venue pour un échange. Refusé sous prétexte que c'est une franchise??? Equipe hautaine et dédaigneuse. C'est la première fois que l'on me refuse un retour d'un achat d'une autre boutique Caroll. Je suis cliente Caroll depuis plus de 20 ans. Boutique à éviter. On en viendrait presque à aimer les achats sur internet.

Date de l'expérience: 2023-02-13

Publicité (supprimé par l'administrateur) par la vendeuse ! Lorsque je lui ai présenté mon coupon cadeau anniversaire, elle a refusé de me doner le cadeau auquel j'avais droit en me disant qu'il fallait que je fasse un achat dans la boutique pour l'avoir!! Alors qu'il est bien précisé dans l'email cadeau que c'est sans obligation d'achat.
Absolument pas commercial! Vendeuse qui ne pense qu'au profit!!!! alors qu'il s'agit que d'une simple bougie en cadeau! Boutique Caroll à Meaux!

Aurore
Date de l'expérience: 2021-04-15

J'ai été appelée pour un remplacement. Super ambiance au travail, une équipe accueillante, un esprit de compétition chez les vendeuses quasi inexistant comparé à d'autres marques de luxe, des clientes agréables

avantages

Bonne ambiance, équipe

inconvénients

Aucun à relever pour le peu de temps passé

Morgan

Ils sont des postes libres ? Offrent-ils une mutuelle gratuite ?

Mélanie

Bonjour. Quel poste occupez vous ?

Julia
Date de l'expérience: 2021-04-15

Responsable faux irrespectueuse envers les clients et vendeuse et surtout (supprimé par l'administrateur) en vers là direction cette personne n'a rien à faire chez Caroll et surtout n'a aucune compétence pour le poste de responsable

avantages

Ticket resto, tenu

inconvénients

Salaire très bas

Alicia

Bonjour. Je peux compter sur des postes vacents dans cette entreprise ?

Nina

Est-ce que quelqu'un peut cela confirmer ????

Aimeriez-vous changer quelque chose dans votre vie? CAROLL peut-elle vous offrir un salaire mensuel de 1333 €. Envoyez votre CV via indeed

CAROLL assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la maladie?

CAROLL de Lyon publie des annonces attrayantes tous les jours. Voyez le site indeed.

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans CHOU CHOU que dans CAROLL?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de CAROLL? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si les vendeurs de CAROLL bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

bernard

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec CAROLL?

andre

bernard

CAROLL - savez-vous qu'ils recherchent des nouveaux? Comment peux-je postuler? Est-ce que quelqu'un peut recommander cette société?

Position Responsable De Magasin dans CAROLL est disponible à nouveau!

CAROLL recrute pour le poste Conseiller De Vente H/F - Noisy Arcades. Voyez si vous répondez aux exigences.

CAROLL Questions fréquentes