CARPE CONCEPT

SIREN: 522537315 SIRET: 52253731500049 Téléphone: +33 3 27 33 78 99
Évaluation 3.4/5

Avis CARPE CONCEPT

3.4

Quel diamètre de fil pour la pêche à la carpe au coup ?

Que voulez-vous savoir sur CARPE CONCEPT ?

Date de l'expérience: 2024-03-23

C'est le top grand choix pour la pêche de la carpe

Annick

Bonjour, j'aimerais avoir plus de détail sur les différents choix possible?

Marine
Date de l'expérience: 2024-01-30

La majorité des évaluations sont très positives, avec des clients satisfaits du personnel et du large choix de produits dans le magasin CARPE CONCEPT. Cependant, certains ont eu des expériences négatives avec le service clientèle, notamment en cas de problème avec une commande. Pour les utilisateurs du forum, avez-vous déjà eu des difficultés avec le service clientèle de CARPE CONCEPT? Si oui, comment cela a-t-il été résolu?

Kader
Date de l'expérience: 2023-07-05

Super shop personnel pro a l'écoute j'adore

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 299 visiteurs uniques

Lefebvre
Date de l'expérience: 2023-05-23

Attention 15 jours que j'attends ma commande,toujours rien , prélèvements sur le compte effectuée et après 4 mails toujours pas de réponse de leurs parts . Je suis très en colère!!!!

Lcc
Date de l'expérience: 2023-05-10

Le service client est très désagréable en cas de problème ou désaccord suite a une commande et évidemment ne faire aucun geste commercial " publicité mensongère"

Olivier D
Date de l'expérience: 2023-02-10

Bonjour
Je suis un client régulier du magasin. Étant de la région je ne peux pas donner d'avis sur les commandes par internet mais le magasin qui a déménagé il n'y pas longtemps est à voir absolument. Tout y est pour la pêche de la carpe en batterie. Le personnel est sympa et compétant. Les très nombreux rayons sont pleins à craquer.
Quand j'y vais je trouve ce que je veux.
Avant je faisais des commandes sur ⁰internet sur des sites de grandes chaînes de magasins et généralement je ne trouvais pas tout sur le même site donc plusieurs commandes et des frais de port supplémentaires. Quant aux prix c'est un peu plus cher mais le service et le magasin compense la différence
Donc pour les habitants de la région de Lille c'est à voir absolument.
Bonne pêche

Delphine

Bonjour @Olivier D est ce que les prix un peu plus cher n'est pas dû à l inflation ?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-08-06

Client très content et personnel au top

Maeva

Est ce que vous avez l'habitude de vous rendre dans cette entreprise?

Jeremie
Date de l'expérience: 2022-07-28

Commande reçut de moitié, service client mal poli et désagréable qui vous rembarre par mail en vous manquant de respect, sans s'excuser de leur faute. Sa était ma première et dernière commande.

Mathilde

Est ce qu'ils vous ont au moins vite livré votre colis? Ou alors ils ont déposé votre colis dans un point relais?

J'ai eu la même expérience que toi, suite a un échange par mail , je me suis fait rembarrer.
C'était aussi ma dernière commande.

Olivier
Date de l'expérience: 2022-04-15

Super magasin et les très nombreux rayons sont remplis à la gueule a voir absolument

Christopher

C'est une mauvaise chose que les rayons soit remplit norh?
Je ne comprend pas votre commentaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Carpevador59160@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-31

Très beau magasin avec un large choix .les commandes sur le site sont respectées et les remarques prisent en compte.Personnel accueillant et compétent.Que du plaisir.

Lisa

Savez-vous combien vous devez attendre en moyenne pour être livré à domicile ?

Thibaut

Est-ce que CARPE-CONCEPT possède le site interent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-28

Mauvaise gestion des stocks

Sandy

C'est tout ce que vous reprochez à cette entreprise?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci de votre aide.

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans CARPE CONCEPT est-elle similaire à celle dans TROCBIKE?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, FISHING SHOP ou CARPE CONCEPT?

J'ai été intéressé par l'offre de CARPE CONCEPT. Payent-ils mieux là-bas que dans la région MONSIEUR JEAN GOLESTIN?

Qui est le plus gravement blessé par COVID-19 dans CARPE CONCEPT?

À quoi ressemble la communication dans CARPE CONCEPT? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

laurine

Je ne peux en aucun cas contacter CARPE CONCEPT. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

carla

2886 RUE DES FEVES, 59226 LECELLES, était à https://www.carpeconcept.com/ la société.

laurine

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.carpeconcept.com/.

CARPE CONCEPT Questions fréquentes