CARRAT

18 RUE DE GRAVELLE, 75012 PARIS 12
SIREN: 612039263 SIRET: 61203926300068

Avis CARRAT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CARRAT ?

Que voulez-vous savoir sur CARRAT ?

fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur fait-elle partie de CARRAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise offre le choix du matériel CARRAT ou ACAPLAST?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CARRAT que dans WALCO à proximité?

fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CARRAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise CARRAT a-t-elle fourni à ses employés?

Quel fabricant de produits en caoutchouc paie mieux aux employés? Le fabricant de CARRAT ou ACAPLAST?

gabriel

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CARRAT ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

bertrand

Tu devrais obtenir ces informations directement dans CARRAT, mais jusqu'à récemment, il était 76 262 EUR euros.

gabriel

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que quelqu'un sait que CARRAT a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi depuis longtemps. Je serai reconnaissant de vos aides,bonne journée!

Pensez-vous que CARRAT devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.

CARRAT Questions fréquentes