SARL CARRE JUNIOR

25 RUE BUGEAUD, 69006 LYON 6EME
SIREN: 503217267 SIRET: 50321726700015 Téléphone: +33 4 72 14 05 59
Autres activités de service

Avis SARL CARRE JUNIOR, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SARL CARRE JUNIOR travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CARRE JUNIOR ?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais SARL CARRE JUNIOR est proche de ODESA. Qui organise plus de formation pour les employés?

L'entreprise ODESA est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SARL CARRE JUNIOR?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SARL CARRE JUNIOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SARL CARRE JUNIOR s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en SARL CARRE JUNIOR ou NOUFILA LUXURY HAIR SALON?

Aimeriez-vous trouver un nouvel emploi? CARRE JUNIOR attend votre CV du 2022-09-04

L'employeur de l'entreprise SARL CARRE JUNIOR se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

dorian

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

tom

25 RUE BUGEAUD, 69006 LYON 6EME, SARL CARRE JUNIOR se trouvait ici.

dorian

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SARL CARRE JUNIOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en SARL CARRE JUNIOR? Quelles sont vos expériences?

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez SARL CARRE JUNIOR? Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez SARL CARRE JUNIOR ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur l'emploi

Coiffeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de SARL CARRE JUNIOR.

L'entreprise SARL CARRE JUNIOR recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARL CARRE JUNIOR Questions fréquentes