CARRE

2 ALLEE SACOMAN, 13016 MARSEILLE 16
SIREN: 385100565 SIRET: 38510056500113 Téléphone: +33 9 54 51 44 41
Ressources humaines

Avis CARRE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CARRE ?

Damien
Date de l'expérience: 2019-09-11

Salut, je travaillais comme Commercial chez Le Carré RH pendant deux ans. Je peux recommander ce travail. Le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Bonjour. Pouvez-vous me donner quelques informations à propos de CARRE ? Est-ce qu'elle offre une mutuelle ? C'est vraiment important pour moi. Merci de votre aide

Je voudrais postuler au poste de commerciale. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Bordeaux qui offre une mutuelle ? Je compte sur vous et votre aide ! Merci beaucoup

Bonjour, nous avons un bon offre d'emploi pour la position de commerciale. Voulez-vous avoir mutuelle? Envoyez votre CV via indeed

Est-ce que cette entreprise propose mutuelle pour les nouveaux?

Savez-vous que CARRE a des bonnes offres des produits?

Êtes-vous payé à temps à CARRE?

CARRE recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de Marketing & Communication F/H (35k € a 45k €/an), ATTACHÉ COMMERCIAL / ATTACHÉE COMMERCIALE EN FOURNITURES IN (H/F) (35k € a 46k €/an), CONSEILLER COMMERCIAL / CONSEILLÈRE COMMERCIALE EN ÉQUIPEME (H/F) (30k € a 50k €/an)

Que pensez-vous de Le Carré RH en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Commercial dans CARRE peut maintenant gagner 8333 €. C'est un changement important.

Un autre recrutement pour Commerciale est en cours dans CARRE.

CARRE Questions fréquentes