CARRE ROUGE

55 RUE CHABOT CHARNY, 21000 DIJON
SIREN: 798281002 SIRET: 79828100200013

Avis CARRE ROUGE

J'hésite à commencer à travailler pour CARRE ROUGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CARRE ROUGE ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? CARRE ROUGE ou MYSOKO?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans CARRE ROUGE ou CHEZ MUSIQUE DANSE BOURGOG situés à proximité?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de CARRE ROUGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CARRE ROUGE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

En pensant à CARRE ROUGE ressentez-vous des émotions positives?

mehdi

sandra

mehdi

798281002 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Une entreprise URBICAND se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CARRE ROUGE?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans CARRE ROUGE?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Dijon en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Bonsoir, je suis en train de chercher un travail. Savez-vous que CARRE ROUGE recherche aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Comment va CARRE ROUGE ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles infos.

Responsable De Salle Maitre D'Hôtel H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CARRE ROUGE.

L'entreprise CARRE ROUGE recrute à nouveau pour le poste de Serveur.

CARRE ROUGE Questions fréquentes