CARRE STRIP

Évaluation 4.6/5

Avis CARRE STRIP

6 abonnés
4.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CARRE STRIP ?

Lorenzo
Date de l'expérience: 2023-10-21

Nous avons lors d'un voyage entre amis demandé une prestation à Carré Strip, et nous avons été envoûté par le show toute la soirée :) Super !!

LucieLiu
Date de l'expérience: 2023-09-09

Brad a su mettre le feu à notre soirée EVJF !!! Super chaud bien hot comme on aime lol

Marie
Date de l'expérience: 2023-04-28

Bonjour je tenais a remercier avec un peux de retard ,votre danseur Angelo qui nous a fait passer un moment inoubliable durant ca prestation ,sa gentillesse ,son sourire et sa plastique corporel nous laisse un souvenir inoubliable. Bravo Angelo

Roxane21
Date de l'expérience: 2023-07-15
Enquête

Les meilleurs aspects de CARRE STRIP sont : service client.
J'évalue les services/produits de CARRE STRIP à : 5.
CARRE STRIP a un bon service grâce à : téléphone.
Service client très réactif et show à la hauteur de nos attentes.

velsmoustache
Date de l'expérience: 2023-05-06

très bon et rapide contact avec morgan , plusieurs choix proposés en rapport du lieu , contrat clair et précis ,mise en contact avec l'artiste comme prévu, prestation de kapriss de qualité ,je recommande et vous serez surpris !!!!!

Bricedehossegor
Date de l'expérience: 2023-05-12

Bonne expérience pour le retour des beaux jours et des belles soirées, ça met un coup de dynamisme à un EVG c'est sûr ;)

AlizéeLolita
Date de l'expérience: 2023-04-22

Service client super réactif et soucieux de la satisfaction client ! Agréablement surprise par le sérieux d'une entreprise de striptease lol

ramelthibault@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-21

super soirée, je recommande

Hughy
Date de l'expérience: 2023-04-07

We called on their services for our best friend's 50th birthday with a strip dream and we were not disappointed! Bryan and Dylan, our two young and handsome performers, were spellbinding throughout their show. An unforgettable home striptease that left all my friends spellbound. A successful evening, thank you very much, we were all conquered by these artists who performed with real passion mens !

LempereurDuSale
Date de l'expérience: 2023-03-11

Un show au top avec la belle Shana. Sensuelle, divine, un bon souvenirs pour nos vieux jours

Adri1
Date de l'expérience: 2023-03-04

Brad a su propager l'ambiance et la fête partout où il est passé ! Soirée très réussie

Pierrot_xX
Date de l'expérience: 2023-02-04

Show dynamique et organisation rigoureuse. Bon plan pour vos évènements.

Kevin M.
Date de l'expérience: 2023-01-27

Nous avons été fait appel à leur services pour fêter les 20 ans de notre fils. Surprise réussi, il ne s’y attendait pas du tout, je conseille fortement pour une première fois. Un service en ligne et une danseuse à l'écoute !!
Merci beaucoup !!

Gomarante
Date de l'expérience: 2023-01-27

Très satisfaite du show de Brad

Evelyne_caline
Date de l'expérience: 2023-01-21

Un relant de jeunesse ma foi fort appréciable dans se spectacle avec un jeune homme très charismatique. Je recommande ce service !!!! Gros bisous

Sarah14
Date de l'expérience: 2023-01-14

Show exceptionnel très bonne expérience !

Alex . c
Date de l'expérience: 2022-12-10

Un grand merci , pour samedi dernier
Notre futur marié en a été très ravie de cette surprise
On a passé un super EVG en votre compagnie
Lilou est très professionnelle et très charmante nous en garderons un bon souvenir

Jocaille Kassandra
Date de l'expérience: 2022-11-18

Clémence a été professionnel du début à la fin. Nous avons eu quelque temps de discussion. Elle as fait un show spectaculaire pour l'anniversaire de mon mari. Homme comme femme avont été conquis.. clémence est au top du top. Sincèrement elle envoie du rêve ! Mon mari été plus que ravi. !! Et moi très contente de sa prestation.
Elle est très respectueuse mais elle c'est aussi faire son show de manière très sexy !!! Une superbe femme !!!! Bravo !!!!

Riridu33
Date de l'expérience: 2022-12-03

Ce qui a été convenu a été fait, rien à dire

Elisabeth
Date de l'expérience: 2022-12-03

Merci Carre strip pour cette prestation qui était une surprise pour 2 anniversaires dont le mien.
Un show mémorable avec toutes mes copines.

Sonia

Super show merci beaucoup
Super mise en scène
Artiste super sympa

Antony

Bonjour. S’il vous plaît est ce que les prix sont abordables pour tout le monde ?

Anthony
Date de l'expérience: 2022-06-04

L’agence carrée strip a était d’un professionnalisme et d’une organisation parfaite !

Un spectacle enflammé dans tout les sens du therme avec India à côté de Bordeaux !

Un grand merci à elle et l’agence !
Amicalement Antho

Farid

De quel genre de spectacle s'occupe l'agence ? Rien de clair sur leur activité dans le net.

Johan
Date de l'expérience: 2022-06-10

Ouaaaaaaa
Un seul mot pour décrire la prestation de Lolita hier soir à Montpellier!

Marcelle

C'est qui lolita qui semble vous avoir essoufflé ?

Christine
Date de l'expérience: 2022-06-04

Jason nous a visitée le week-end dernier! Il a étai exceptionnel ! Un homme charmant qui a pris le temps d’écouter cha qu’une de nos demandes même les plus compliqué pour l’enterrement de vie de notre amie !

Un show en plombier qui nous a toute beaucoup surpris par son professionnalisme ! Hercules a pris le temps de prendre des photos avec nous dans ça tenue et sans ^^.

J’aimerais beaucoup le revoir et un grand merci à l’agence! Qui nous a trouvé un artiste au millieu de nul part !

Deuxième expérience est la bonne ! La première dans une agence concurrente ou malheureusement l’artiste sentait l’alcool.

Virginie

La performance de Hercule est sans limite ? Voir au-delà du visuel ? Je dois organiser une pour ma copine, mais j'aimerais que ça soit sans limite du genre se laisser prendre.

leia

Site sérieux

Victor84
Date de l'expérience: 2022-05-28

Merci beaucoup la prestation était géniale, Amélie a été incroyable merci à vous et à elle

Jacko
Date de l'expérience: 2022-05-28

Bon contact et spectacle au top. Je reccomande.

JimmyG
Date de l'expérience: 2022-05-10

Très bon sepactacle pour un enterrement de vie de garçon quon oublira surement pas ;)

Caroline

Bonsoir, s'il vous plait ils organisent des évènements?

ThierryMendi
Date de l'expérience: 2022-05-12

J'utulise les services de l'entreprise rarement.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
CARRE STRIP propose des services en ligne et stationnaire.
Artiste à l'heure et show à la hauteur de nos attentes.

Dorian

Bonsoir @ThierryMendi, s'il vous plait ils proposent quelle genre de services? Font-ils dans l''évènementiel?

Thierry

Ils ont un site web je vous conseil de vous rendre dessus pour voir la nature des prestation

Dorian

@Thierry, et pouvez-vous accéder à ce site car je ne le trouve pas ?

Lola16
Date de l'expérience: 2022-05-07

De nature assez anxieuse et prudente, j'ai plutôt été très agréablement reçue par la personne en charge des résérvations, très rassurante et précise, pas évasive et rigoureuse. J'ai demandé un chippendale pour l'anniversaire de ma meilleure amie et le spectacle était très bien réalisé, on peut dire que ça a bien mis l'ambiance ;) Bref une réussite

Melissa

une telle performance coûte-t-elle cher ? combien as tu payé ?

Que voulez-vous savoir sur CARRE STRIP ?

CARRE STRIP Questions fréquentes