CARREFFOUR MARKET

Paris 16 Passy

Avis CARREFFOUR MARKET, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CARREFFOUR MARKET ?

Que voulez-vous savoir sur CARREFFOUR MARKET ?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise CARREFFOUR MARKET a-t-elle fourni à ses employés?

Qui pourrait nous presenter des avantages du boulot dans le poste Contrat étudiant caisse H/F chez CARREFFOUR MARKET

CARREFFOUR MARKET recrute actuellement? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

sara

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CARREFFOUR MARKET, je pense que ça va me manquer.

De nombreux employeurs de Paris 16 Passy proposent-ils un CDD évolutif vers CDI temps partiel 30h, temps partiel, CDD?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez CARREFFOUR MARKET devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Savoirs et savoir-faire indispensables pour nous rejoindre: vous assurez la fluidité caisse et savez prendre des initiatives en toutes circonstances, vous êtes déjà dans la grande distribution et avez une première expérience en tant qu'adjoint

Avez-vous des infos sur le travail comme commercial dans cette société?

CARREFFOUR MARKET recherche actuellement un Caissier.

CARREFFOUR MARKET recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?

CARREFFOUR MARKET Questions fréquentes