CARREFOUR BANQUE

Finance et assurances
Évaluation 1.7/5

Avis CARREFOUR BANQUE

1.7

Quel document à fournir pour un prêt Carrefour ?

Que voulez-vous savoir sur CARREFOUR BANQUE ?

Caro lyn
Date de l'expérience: 2023-08-29

Carrefour banque me doit 2040€ et cela fait depuis le 03/09 que je les appelle pour qu ils me remboursent.

Appel le 29/08 pour résilier carte, je fais un remboursement anticipé de 2040€.

Le 05/09, je les contacte car je vois un prélèvement à venir de 2168€, ils me disent un remboursement sous 48/72h

08/09- toujours pas de remboursement, il me disent que la régularisation sur mon compte se fera le 21/09 et que d ici la je serais remboursé sous 48/72h

22/09- toujours pas de remboursement, ils me disent que je serai remboursé sous 48/72h

27/09 ils me disent que le remboursement est fait depuis le le 22/09 mais qu il faut patienter une semaine

On est le 2/10 et toujours pas de remboursement des 2040€.

Cela a engendré des frais de découverts dont je demande réparation mais on me dit que c est de ma faute , qu ils allaient étudier et quand je demande “sous combien de temps la réponse” , on me réponds “madame vous avez résilié votre compte chez nous? Vous n êtes plus cliente.

Service client Carrefour banque lamentable!

Date de l'expérience: 2024-01-31

Salut, quelqu'un recommande cette banque ?

Brian
Date de l'expérience: 2023-12-01

Formule , Réactivité : C'est parfait !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 533 visiteurs uniques

Ashli
Date de l'expérience: 2023-08-15

J'ai plus besoin de votre message.

Lili
Date de l'expérience: 2023-06-30

Impossible de se connecter pour vérifier le solde de mon épargne, je vais donc être obligée défaire 60kms pour avoir l info souhaitée, sans parler de la perte de temps pour tenter de se connecter...

Mario

C'est vraiment gênant comme situation, n'est il pas possible d'avoir de l'aide de la banque à distance ?

Lolotte - Les différentes branches Aix-en-Provence
Date de l'expérience: 2023-05-09

Une expérience déplorable en cours avec #CarrefourBanque : ma carte bancaire #PASS a été piratée en janvier 2023, Carrefour Banque ne m'a toujours pas remboursée, aucune réponse à 2 LRAR, je me fais balader d'un service à l'autre ... ** !
#Carrefour

Max - Les différentes branches Aix-en-Provence

Vraiment navré pour vous est-ce à dire qu'ils n'ont pas eu un bon suivi de votre compte?

Anonyme - Les différentes branches Gonesse
Date de l'expérience: 2023-02-08

C'est une honte. Appel téléphonique passé ce jour entre 17h45 et 18h au 0644631960. Personnel agressif, hautain, sans respect, histerique, qui hurle... aucun professionnalisme. A fuirrrrrr si vous avez besoin de renseignements. Ne respect pas les clients et se fou complètement du client. Une honte que carrefour laisse son personnel se comportait de tel sorte avec les clients . Il serait bien et nécessaire pour l'image de carrefour de former son personnel et lui apprendre le respect. Fuyezzzzzzz

Axelle - Les différentes branches Gonesse

@ anonyme, c'est un numéro standard ? En fait, tu voulais porter plainte ou c'étaient quoi le but de cet appel ?

Lèche-vitrines - Les différentes branches Toulon
Date de l'expérience: 2023-01-10

Bonjour,
J’ai une carte PASS

Audemard
Date de l'expérience: 2022-09-29

Je parle ici de la banque, pas de l'application. Mais ATTENTION, à quoi de la sert cette appli si la banque n'est pas fiable ...Possesseur d'une Gold mastercard chez Carrefour banque.
1) La mise en place de la sécurité liée aux transactions bancaires n'est pas assez robuste.
2) 10 prélèvements injustifiés sur mon compte en 2 jours (heureusement que je m'en suis aperçu rapidement)
3) Depuis que j'ai signalé le pb (50 jours) AUCUNE nouvelle de la part de carrefour banque.

Delphine

10 prélèvements injustifiés sur votre compte? Il faut le signaler à la police n'est - pas?

Date de l'expérience: 2022-03-09

Service nul , sont incompréhensibles

Florent

Bonsoir anonyme, s'il vous plait vous êtes affiliez à eux depuis combien de temps environ?

jordan - Les différentes branches Évry
Date de l'expérience: 2021-01-27

Je travaille chez Carrefour Banque à temps plein depuis plus d'un an

avantages

Proximité avec chef et équipe

inconvénients

Pression énorme, manque de logique dans le management. Peu d?avantages type CE Changements à venir incompréhensibles

hugo - Les différentes branches Évry

Donc l'ambiance est bien chez Carrefour Banque ?

martin - Les différentes branches Uzès
Date de l'expérience: 2019-09-23

Je cherche des personnes qui ont eu une occasion de travailler à Carrefour Banque, parce que je voudrais commencer mon job là, j'ai étudié la comptabilité. Je suis intéressé par des offres d'emploi actuelles à Uzès.

Maxence - Les différentes branches Uzès
Date de l'expérience: 2019-09-18

Qui a déjà travaillé dans une agence de CARREFOUR BANQUE pour qu'il puisse partager avec moi son opinion à propos de cette banque. À votre avis cette banque propose des bonnes conditions de travail ?

Comment CARREFOUR BANQUE évalue-t-elle la satisfaction globale des employés à l'égard du processus d'évaluation des performances et des récompenses?

Y a-t-il eu des situations où des employés ont dû attendre des semaines pour recevoir leur salaire chez CARREFOUR BANQUE ? Comment cela a-t-il impacté leur moral et leur engagement ?

Salut à tous, Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'entreprise fournit-elle un financement pour les vacances? ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? merci beaucoup pour les conseils.

Quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de l'équipe CARREFOUR BANQUE? L'entreprise est à la recherche d'un commercial et d'un spécialiste du service à la clientèle.

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, CARREFOUR BANQUE ou MENAFINANCE, qu'en pensez-vous?

Quelle entreprise est mieux gérée: COLOMBES ou CARREFOUR BANQUE à proximité?

Qui peut obtenir le crédit dans CARREFOUR BANQUE?

Quelle entreprise propose un prêt à taux d'intérêt inférieur, CARREFOUR BANQUE ou MENAFINANCE?

Attention, nouvelle offre de CARREFOUR BANQUE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JPNVCommercial Assurances (H/F), prouvez!

L'entreprise CARREFOUR BANQUE recherche pour la 24 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CARREFOUR BANQUE Questions fréquentes