Avis CARREFOUR BANQUE Cholet

Je suis vraiment content de travailler chez CARREFOUR BANQUE. Ils sont très professionnels.

Laisser un commentaire à propos de CARREFOUR BANQUE

Pourquoi, selon vous, CARREFOUR BANQUE est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CARREFOUR BANQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans CARREFOUR BANQUE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de CARREFOUR BANQUE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
839907320.00 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Pensez-vous que BPIFRANCE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?
En SOCFIM ils ont actuellement besoin de Stage De 6 Mois - Front Office.