CARREFOUR

Carcassonne

Avis CARREFOUR Carcassonne

2 abonnés

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CARREFOUR?

Que voulez-vous savoir sur CARREFOUR ?

Jldx
Date de l'expérience: 2023-10-24

Aujourd’hui carrefour foire au gras
A 13 h 30 manque moitié des produits d appel honteux on fait venir le chaland et manque sur la dizaine de produits qui m’intéressaient moitié
Cela n’est pas la première année que vous faites une opération similaire et pourtant vous vous faites dépouiller en moins de deux
Je suis handicapé je fait l’effort et manque entre autre carcasses de canard gras
gésiers à confire ainsi

que les cœurs de canard
Les parures de canard gras
Le foie gras cru supérieur
Les cassoulet avec la cassole au prix de 12,90 ect…..
Monsieur le directeur il vous faut remonter les bretelles à votre chef de rayon produits frais qui devrait s’occuper de cette semaine de la foire au gras et qui alors que j’ai attendu une heure jusqu’à 14h30 heure à laquelle il devait arriver
Inconsistant ou peut être incapable
Dépenses pour moitié des produits souhaités
240 € …… manque à dépenser = autan
Des clients qui réclamaient des hôtesses confuses ect mauvais point pour le magasin qui a maintenant un concurrent supplémentaire mais qui n’a pas toutes les qualités non plus
Bien à vous à vous lire

C’est

Bernadette hasquin
Date de l'expérience: 2024-03-14

Ce magasin Carrefour n'accepte pas les chèques des autres départements on fait comment pour payer nos courses ? Si on a pas de carte bancaire ? Exemple si on vient du département du 34 il ne prennent pas les chèques il faut être du département du 11 pour que ce magasin accepte les chèques c'est complètement nul surtout que Carcassonne est une ville touristique et les gens qui viennent de partout en France comment font t'il pour payer leurs courses ?

Lucas

Bonjour, @Bernadette hasquin et pour quelles raisons les chèques des autres départements ne sont pas accepter?

Bernadette hasquin
Date de l'expérience: 2024-04-07

Cher Monsieur je n'en ai aucune idée moi je ni mets plus les pieds dans ce magasin c'est beaucoup trop cher

Lucas

Avez-vous trouvé un autre supermarché moins cher et répondant à vos attentes ?

Yvych
Date de l'expérience: 2023-12-02

J’ai payé des fournitures que je n’ai jamais achetées. Erreur de la caissière. Tout le monde peut se (supprimé par l'administrateur) Mais que le Directeur ne réponde jamais à ma réclamation n’est pas pardonnable.

Nadine

Bonjour, est-ce que vous avez relancer le directeur à propos de votre réclamation?

Oui je suis d'accord

BB
Date de l'expérience: 2023-05-18

Le distributeur qui se trouve dans la galerie marchande de Carrefour, pont Rouge, Carcassonne, ne fonctionne pas depuis plus de 2 ans. Pourquoi ? Les WC femmes du même supermarché, sont dans un etat pitoyable. De la saleté partout, les cuvettes bouchées, qui débordent, tout est coupé dégradé, et je serai très étonnée que le ménage soit fait plusieurs fois par jour et même une fois par jour. Un laisser aller qui ne donne pas envie de venir faire les courses dans ce magasin. Car la propreté compte énormément.

Titi
Date de l'expérience: 2023-02-06

Suis une personne handicaper j ai voulu aller a la caisse d handicaper mais malheureusement pas de caissiere d ouverte donc j ai voulu aller sur une autre et j ai demander de passer avant on me l as refuser je trouve ca honteux . Vu mon handicape il a fallu que j attends que les 5 personnes devant moi passe . Je trouve ca honteux sachant que de rester longtemps debout n est pas recommander vu mon etat de sante

Eva

Oulala c'est vraiment gênant.....Mais malgré tout est ce qu'ils vous ont quand même reçus ? Pour quel raison n'y avais personne a la caisse handicapé avez vous une idee ?

Maga11
Date de l'expérience: 2023-02-03

Visite de ce jour vers 14 h , j ai eu affaire à une caissière « Brigitte » très sympathique souriante et attentive

Florence
Date de l'expérience: 2022-08-22

Y a 6 mois je leur faisais des éloges mais la c le pompon ce matin .. je me suis sentie une délinquante car une employé s est pris pour un "kador " donc avoir l employe la responsable et le vigil faut redescendre sur terre ... la liberté d expression est pour tt le monde ... sachant que j ai insulter personne par l employé me dire " c est moi qui décide " sur un ton méprisant... eh bin non je n accepte pas ... donc vais pas faire polémique mais revoyez certains de vos employés que le respect commence par soi même... vous avez perdu une cliente qui ira chez la concurrence ca c sur ...

Melodie

Vous y étiez satisfaite jusqu'ici non ? pour quelle raison voulez vous changer pour un incident à l'origine d'une seule personne ?

Je fait mes courses 2 fois par semaine chez carrefour jamais de manque de respect c'est peut être vous qui manque le respect

Melodie

Loin de la.......Est ce que cela vous arrive a chaque fois ?

CARREFOUR Questions fréquentes