CARREFOUR CITY

SIREN: 489228338 SIRET: 48922833800013 Téléphone: +33 3 28 41 04 40
Évaluation 2.7/5

Avis CARREFOUR CITY

2.7

Comment voir les avis Critizr d'un magasin ?

Que voulez-vous savoir sur CARREFOUR CITY ?

Salomé
Date de l'expérience: 2023-07-26

CARREFOUR CITY recherche un employé ou une employée libre-service pour son nouveau magasin à Mulhouse. Le poste implique la mise en rayon des produits frais et secs, l'encaissement et la gestion du PVP (pain, viennoiserie, pâtisserie). Le candidat idéal doit avoir un sens de l'accueil et du service, être organisé et capable de travailler en équipe. On ne sait pas encore s'il y a une formation ou un tutorat pour les nouveaux employés, peut-on en savoir plus à ce sujet ?

Date de l'expérience: 2023-02-23

J'ai été au carrefour city de rue Brézin au 14ème , j'ai acheté des pailles d'or à la fraise des bois, il était indiquait 2,29euros au rayon, mais j'ai payé 2,58euros après avoir vu le ticket, l'erreur n'est jamais dans l'avantage du client comme par hasard, donc très déçu .

Fernande

Etes vous allez signaler cette erreur auprès des responsables de ce magasin ? C'est souvent très gênant ce genre de situation si l'on n'a pas justement prévu de l'argent en supplément non ?

Tm22
Date de l'expérience: 2023-02-23

J'ai été au carrefour city du 14ème rue Brézin. Je me suis rendu compte après sur le ticket que j'ai payé plus cher sur l'un des produits, alors que le prix était moins cher sur le rayon. Donc, très déçu...

Kevin

Mais pourquoi ne l'avez vous pas signalé dans ce cas a la caissière ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 280 visiteurs uniques

Quel est le délai de livraison dans CARREFOUR CITY ?

Date de l'expérience: 2022-08-11

Veuillez vérifier vos étiquettes champagne affiché à 26,30€ et facturé à la caisse 27,37€. La saison touristique est là. On m’a rendu la différence sans excuse et le sourire absent......

Salomé

Il est très bon que t’as été vigilant ! Quand tu t’es aperçu de cette différence ?

Date de l'expérience: 2022-06-10

souvent des erreurs et date dépassée dernièrement sur biscuits de 3 mois ne l'ai pas vu de suite

Olivier

C'est une faute grave ça!!! Et si y'a une intoxication suite au produit acheté chez eux est ce qu'ils prennent la total responsabilité? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-04-25

J'aime beaucoup

Qu'est ce que l'entreprise n'aime pas

Date de l'expérience: 2021-07-17

bonjour je sui venu ce matin samedi 17 et la demoiselle qui ma encaisser ma rendu de la monnaie arrive chez moi je m'aperçois qu'il me manque 2 euro c'est pas grand choses mes bon quand on n'est caissier on doit savoir rendre la monnaie

a
Date de l'expérience: 2021-06-11

Très bien

myriam
Date de l'expérience: 2024-01-05

La majorité des évaluations sont négatives et se plaignent de prix plus élevés que ceux affichés en rayon et d'erreurs de caisse. Certains ont également mentionné des produits périmés. Les utilisateurs du forum ayant déjà utilisé des produits de CARREFOUR CITY, avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec les prix ou la qualité des produits ? Qu'est-ce qui vous a particulièrement plu dans les produits de CARREFOUR CITY, le cas échéant ?

Quels sont les critères clés que CARREFOUR CITY utilise pour évaluer les compétences et les qualités des candidats lors du processus de recrutement à Hazebrouck ?

Quels services professionnels non-informatiques CARREFOUR CITY propose-t-elle aux employés de Hazebrouck ?

Y a-t-il des prix plus intéressants que ceux proposés par CARREFOUR CITY dans le Hazebrouck ?

Les employés de l'entreprise CARREFOUR CITY bénéficient-ils de mesures pour éviter l'épuisement professionnel ?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez CARREFOUR CITY?

Offre N° 149JSXPEmployé(e) Polyvalent(e) Polyvalent(e) (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CARREFOUR CITY.

L'entreprise CARREFOUR CITY recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse.

CARREFOUR CITY Questions fréquentes