CARREFOUR CLUSES

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.6/5

Avis CARREFOUR CLUSES Cluses

1.6

Que voulez-vous savoir sur CARREFOUR CLUSES ?

Date de l'expérience: 2024-01-06

Je trouve que depuis un moment , le magasin n'est plus très propre surtout au niveau des gondoles que ce soit intérieur ou extérieur !!!!
De plus aujourd'hui 06 janvier 2024 à 11h plus de poulet cuit pour un samedi !!!!!! Je ne comprends pas ! Nous qui avons l'habitude de prendre un poulet cuit tous les samedis !!!!

Karine

C'est effectivement étrange tous ces changements; avez vous pensé à poser la question au magasin directement afin d'avoir une idée à peu près de ce qui s'y passe ?

Seb
Date de l'expérience: 2023-08-02

Écouteur du raillons HiFi déjà utilisé vendredi arrogant et non chaland même les produits en plastique sont périmés.

Priscilla

Pouvez vous svp me dire depuis combien de temps vous avez fait ce constat ? Est ce que les responsables sont au courant de vos plaintes ?

Date de l'expérience: 2023-07-29

Je viens d aller acheter les affaires scolaires de mon lycéen. Très peu de promo. J acheté un agenda "l étudiant" en promo a 6.95 e. Remboursement sur la carte de 4.55€ du 25 juillet au 4 août. Donc nickel. 1 er passage en caisse.. 8.99€ et pas de remboursement sur la carte.. caisse centrale. Elle me rembourse tout car ne peut rien faire d autres.. j en reprends un autre dans le rayon car format 12*18 en promo . Je passe en caisse 7.99€. et toujours pas de remboursement sur la carte fidélité. Je retourne en caisse centrale. Me rembourse 4.55€ sur ma carte bleue.. et me 3.54 e en monnaie.. ce qui fait 7.99€ et je repars avec mon agenda.. arrivée dans la voiture je recalcule. Et elle m a remboursé la totalité.. dans ce supermarché il faut se battre pour avoir les promos affichées.. bon finalement je l ai eu gratuit.. hallucinant. Je voulais juste le prix affiché.. bon vent. Terminé

Hugues-Gérard IRADKHAN
Date de l'expérience: 2023-07-28

Insulté de (supprimé par l'administrateur) et himulié publiquement par 2 vigiles qui m'ont conduit dans les couloirs des toilettes de carrefour pour une fouille à même le sol de mes courses et de mes poches car ils étaient persuadé de m'avoir vu mettre un objet dans ma poche arrière alors que c'était juste mon téléphone j'ai donc demandé de visionner cette vidéo en présence des gendarmes ou des policiers quand soudain le petit vigile très agressif, insultant et dégradant disparaît n'ayant rien trouvé sur moi à part mes courses , mon ticket de caisse et mes affaires personnelles étalés au sol en me laissant sous surveillance de son grand collègue à lunette dont il avait un parlé Français incompréhensible et au bout de 35min de calvaire à attendre dans les couloirs des toilettes au vue de tout les passages sans parler de l'odeur, daigne enfin me laisser partir .. j'ai donc demander un minimum d'excuses pour cette fausse accusation, humiliation et de m'avoir fait perdre mon temps ils m'ont juste répondus que la prochaine fois que je viens qu'il faudrait que j'ai l'air moins suspect.... heureusement que j'ai tout enregistré sur mon téléphone pour ne pas passer pour un fou en croyant que c'était une simple plaisanterie car c'est la première fois que ça m'arrive en 30 ans de fidélité dans cette enseigne, certe ils font leur travail mais un peu tact et de professionnalisme seraient le bienvenu sinon sur le reste du magasin rien à dire sauf que je n'y remettrais plus les pieds pour eviter de passer pour un suspect à moi de changer mes habitudes pour mes achats de consommations à cause de quelques parasites qui donne une mauvaise image du grand Carrefour de Cluses ... dommage

Date de l'expérience: 2023-07-23

Impossible où incroyable mais vrai
Il doit y avoir 50 clients devant moi et 3 caisses ouverte

Sébastien

Bonjour, ou la la la. Savez-vous pourquoi il y a juste trois caisses ouvertes? Est-ce que le service est rapide au moins?
Cordialement.

Seb
Date de l'expérience: 2023-05-08

Produits de mère périmé et puant à l’image même du magasin.

Romane

Les contrôles ne sont pas faites constamment dans ce magasin ? Pourquoi est ce que les produits périmés sont exposés ? C'est étonnant !!!!

Jacques m
Date de l'expérience: 2023-09-14

Achat aujourd'hui de chocolat Milka * depuis le 23 juillet

Romane

Vraiment ! est-ce à dire qu'ils ne font pas préalablement le control des produits avant sa mise en vente?

Date de l'expérience: 2023-03-07

Les plus parts des géants qui travaille la bas sont pas gentilles sont pas souriants et on dirait qui il sont tjours fâchés. Et les plus part des caissières sont mal polis avec les clients

Jean-Marie

ah bon ? C'est la première fois quand j'entends des mots comme ça , en fait, je pensais qu'ils tous bossent bien et surtout ils sont polis ? Tu pourrais confirmer ?

Gigi
Date de l'expérience: 2023-01-28

Magasin à fuir.
Responsable de la caisse centrale désagréable avec les clients ainsi qu'avec ses hôtesses de caisse... que fait la direction ??

Floriane

@Gigi ne pensez vous pas que si la direction ne fait rien jusqu'ici c'est peut être par ce que vous n'avez pas encore remonté votre plainte vers eux ? La question c'est sont ils au courant de tout ce manque de professionalisme de la part du personnel ?

Date de l'expérience: 2022-02-12

Agent de sécurité à l entre très mal poli et qui tutoie et nsulte la clientèle quel honte

Alix

Pourquoi ne pas faire la remarque à la direction? C'est pas sérieux

Je suis un client fidèle de CARREFOUR CLUSES. L’équipe à Cluses est très sympathique. Vous ne serez pas déçu!

Date de l'expérience: 2022-09-12

C’est faux aucun professionnalisme

Date de l'expérience: 2024-01-06

Le sourire ne coûte rien......rien.daute à dire (supprimé par l'administrateur) de se magasin

CARREFOUR CLUSES Questions fréquentes