CARREFOUR CONTACT

Évaluation 4.2/5

Avis CARREFOUR CONTACT

3 abonnés
4.2

Pourquoi Carrefour contact ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-06-12

Il dispose d'un bar remplie de boisson fraiche en face des caisses en grande quantités, redbull et monster.
Il dispose d'un rayon boulangerie et d'un rayon boucherie excellente.
Il dispose d'un rayon liquide bien rangés, bien remplie
Le personnel est plus qu'agréable.
Service et accueil en caisse parfait.

descamps annie
Date de l'expérience: 2022-07-30

j'ai acheté des pèches plates en boite en carton, et j'ai dû les jeter en rentrant, elles étaient pourries. Je ne pouvais pas les ramener, personne pour me conduire

N'importe quoi

Dorothée

Est ce que vous avez faire une photo de ces pèches plates en boite en carton?

C. Tobescu
Date de l'expérience: 2021-12-18

M. Grégory BEAUNARDEAU , aujourd'hui je voudrai apporter mon avis sur Vous, sur votre magasin et surtout sur votre équipe, que vous aimez comme de personnes de votre famille. Je voudrai vous apporter mon témoignage parce qu'en tant que handicapée physique, j'ai traversée beaucoup de mauvaise situations. C'est grâce à une personne comme Vous, M. Grégory et bien sûr à votre équipe, j'ai pu surmonter tous mes malheurs. Quand je n'avais pas d'aide ménagère, c'est vous qui me ravitailler. Je ne vous ai jamais dit à l'époque que, quand vous venez chez moi pour la livraison, c'était un rayon de soleil qu'entrer dans ma maison : toujours vous avez eu un mot d'encouragement pour mes soins, un mot de soutien dans les moment difficiles. Vous avez été la personne qui m'apporter dans ma maison, le monde extérieur. Vous étiez tellement humble, je ne savais même pas que j'ai été livrée par le Directeur du magasin, lui-même. M. Grégory, par moi même et par mes aides ménagères, nous avons constatés la bonne qualités de produits vendus dans votre magasin, de la qualité des services rendus par votre équipe, le souci majeure de satisfaire votre client. Je suis très contente de la viande achetée dans votre boucherie, de mes fruits et légumes toujours frais, des livraisons de M. Alex et des services des caissières (jamais vu mais après les propos apportés par mes aides ménagères). J'ai appris que l'agencement actuel n'a plus rien avoir avec ancien, que les horaires journalières ont été augmentés d'une heure, etc...
M. Grégory, dans notre monde incertain, nous avons besoin de plus de gens comme VOUS et l'avenir de nos enfants sera merveilleux. Je pense que, même je suis sûr, vos enfants seront aussi porteurs du flambeau de leur père.
Je voudrai dire que toutes les choses écrites ici, sont la vrai vérité.
MERCI, à vous et à votre équipe, pour l'aide précieuse et le soutiens apportées dans mes moments les plus critiques.

Sandra

Prenez soin de vous aussi. Je vous souhaite un joyeux Noel et une excellente année 2022 !

Sandra

J'ai encore une question sur l'adresse de ce magasin... pourriez-vous s'il vous plaît ecrire ? Avez-vous dû payer un supplément pour la livraison des produits ? Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 315 visiteurs uniques

Mikael
Date de l'expérience: 2023-08-19

Trop longue attente

Magalie
Date de l'expérience: 2023-08-12

Entreprise sérieuse et professionnel !

Melina
Date de l'expérience: 2023-08-05

Café Rekico disponible dans cette enseigne !
Je recommande !

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CARREFOUR CONTACT?

108 RUE DE LA REPUBLIQUE, 67720 HOERDT

Esc-ce que CARREFOUR CONTACT finance-t-elle les repas des employés?

Date de l'expérience: 2023-06-12

Non absolument pas, Vous devez apporter votre propre repas pour manger sur place.

Je voulais travailler pour CARREFOUR CONTACT, dis-moi si c'est un bon choix?

Absolument !

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Hœrdt ?

Employé libre service

Date de l'expérience: 2023-06-12

Excellente entreprise ! Patron plus qu'agréable au quotidien !

Date de l'expérience: 2023-03-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

absolument !

Catherine Ohlmann
Date de l'expérience: 2023-03-11

Non attente à la demande

Catherine Wolff
Date de l'expérience: 2023-03-15

Magasin sale prix non correspond à la caisse

Bonjour Catherine !

Votre avis est non conforme, Le magasin est tout les jours nettoyé, de plus nous disposons d'une équipe trés rigoureuse et sérieuse à ce sujet, si il y'a la moindre remarque à ce sujet nous assurons que cela soit réglé dans l'immédiat.

Cameron, Carrefour Contact de Hoerdt.

MKQS
Date de l'expérience: 2023-03-17

Vraiment n'importe quoi

Elizabeth
Date de l'expérience: 2022-12-31

Excellente accueil !

Simon
Date de l'expérience: 2022-12-03

Certaines caissières agréables et souriantes renseignent bien, magasin bien achalandé.

Jeannine

Comment ça certaines caissières ? elles n'ont pas le même caractère?

Vous parlez de qui et de quel magasin ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Absolument pas il doit faire erreur

Jeannine

Bonjour @MKD comment savez vous qu'il fait une erreur? êtes vous un client de CARREFOUR CONTACT ?

Date de l'expérience: 2022-12-15

Client régulier chez eux, Magasin parfait, nettoyage parfait Service parfait !

Jeannine

Est ce que durant leur nettoyages ils permettent que les clients entrent?

CSQ
Date de l'expérience: 2002-12-10

Absolument ! (supprimé par l'administrateur)

Bonjour Simon,

Merci pour votre avis ! Nous assurons un service en caisse rapide et agréable merci pour votre retour !

Cameron.

Bonsoir Jeannine !

Absolument, Pendant les nettoyages les clients peuvent entrer et sortir sans soucis, Nous disposons seulement d'une machine qui ne gène pas la clientèle.

A très vite. Cameron.

Le télétravail est-il possible chez CARREFOUR CONTACT ?

IDF

Absolument pas !

Gwenaelle

@admin n'êtes vous pas dans la ville ? voulez vous postuler au travailler en télétravail à CARREFOUR CONTACT?

Date de l'expérience: 2022-07-30

généralement pas de problèmes mais vu mon état de santé actuel, c'est difficile de venir

Melanie

Ils n'ont pas un service de livraison à domicile? Vu votre inaptitude à vous déplacer

Avis inutile !

QQQ

Il suffit de demander et nous pouvons la livrer !

Melanie

Comment ca inutile? Selon vous ce que les gens pensent n'est pas important?

AAAA
Date de l'expérience: 0019-05-10

Pas pitié fermé la

Melanie

je vois que vous êtes en colère contre CARREFOUR CONTACT pour quelle raison voyons ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

SQDS
Date de l'expérience: 2022-12-15

Avis inutile ce magasin mérite 5 étoile.

SQF
Date de l'expérience: 0022-12-22

Consultez vous meme les avis google maps et aller sur place

Elizabeth
Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
J'évalue cette entreprise à 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.

Cédric

Avez vous droit aux promotions ? d'autre personne ont ils le même problème

La rémunération chez CARREFOUR CONTACT dépend-elle du poste ?

-----

Oui.--

Lina

Peut ont encore postuler actuellement? Faut il avoir une expérience pour être pris?

IDF

Oui !

SQF
Date de l'expérience: 2002-05-22

Au lieu de vous plaindre postuler à un job sur place au lieu de faire (supprimé par l'administrateur)

QSZ
Date de l'expérience: 2023-03-06

2000 euros net CDD

Date de l'expérience: 2023-06-12

Absolument, La rémunération dépend du grade tel qu'un CDD CDI, ou simplement d'un apprentissage, La rémunération n'est également pas la même quand il s'agit d'un adjoint cela dépend évidement du poste que vous voulez postulez.

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Hœrdt ?

1500 /2000K.

Des stages chez CARREFOUR CONTACT sont-ils bien payés ?

---

Oui !

Jade

Peut ont Travailler en Alternance?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Oui----

Jade

Sont ils exigent sur le niveau d'étude pour ceux qui aimeraient postuler?

Marina

Le salaire de base est de 600 euros pour un stagiaire

Date de l'expérience: 2022-04-25

Absolument pas ! Juste de la motivation !

Date de l'expérience: 2022-12-08

Veuillez vous rendre sur place si vous voulez postuler

Commentaire pour Jade

Un CV ET UNE LETTRE DE MOTIVATION @JADE

JGFF
Date de l'expérience: 0222-11-22

OUI !!!!

Morgan
Date de l'expérience: 2021-10-13

Niveau réclamation ils sont à zéro 3 problèmes de paiement, essence et réduction en 3/4 mois et la patronne n écoute rien demandé vos ticket de caisse ou il ne l imprimé pas et si problème ils s en foutent royalement. Je vais à ce magasin depuis des années mais depuis le changement de propriétaire le magasin vaut zéro service client

Damien

Merci d'avoir partagé votre opinion. Cela fait longtemps que ce nouveau propriétaire dirige le magasin?

C'est un avis diffamatoire

Damien

Pourquoi dites vous que c'est un avis diffamatoire? avez vous des informations fiable sur cette entreprise?

MKDS
Date de l'expérience: 2022-12-15

C'est la meilleur entreprise du secteur donc je c'est ce que je dis.

Bonjour Morgan, Cette avis n'est surement pas associé au magasin Carrefour Contact de Hoerdt, Quand il y'a une réclamation nous somme ravis de régler le problème, nous appelons immédiatement un responsable pour que la réclamation soit régler, de plus la patronne est plus qu'agréable et très à l'écoute envers les clients du magasin, "Depuis le changement de propriétaire" Le service client est excellent.

Bien à vous Cameron.

Date de l'expérience: 2021-06-23
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Il existe un système de bonus dans CARREFOUR CONTACT: Équipe
Avantages: Oui
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 4 heures
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
CARREFOUR CONTACT devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
CARREFOUR CONTACT est une très bonne entreprise

Correct !

Lou

CARREFOUR CONTACT à Hœrdt cherche des nouveaux employés ?

Adam

Quelle est l'étendue des tâches dans CARREFOUR CONTACT ?

Date de l'expérience: 2020-05-10

L’employé de libre-service dispose des marchandises dans les rayons d’un magasin.

Il transporte les articles de la réserve au magasin, le plus souvent à l’aide de transpalettes électriques. Il nettoie le ou les rayons dont on lui a confié la responsabilité.

Il contrôle les dates limites de consommation sur les produits alimentaires et retire du rayon ceux qui sont périmés ou abîmés.

Il met des étiquettes sur les articles qui ne sont pas pourvus de code barre. Il modifie l'affichage des prix suivant les ordres qu’il reçoit.

Il alimente les rayons en produits en respectant les rangements existants. Il suit les consignes d’emplacement pour présenter les produits (promotions, soldes). Il réapprovisionne les rayons en cours de journée.

Il compte les produits stockés dans la réserve et fait l’inventaire des invendus à l'aide d'un mini ordinateur. Il transmet toutes ces informations au chef de rayon pour que ce dernier puisse effectuer des commandes de nouveaux produits.

L'empoyé de libre-service renseigne aussi les clients du magasin et les conseille à l’occasion. Il peut être amené également à tenir la (supprimé par l'administrateur)

L’employé de libre-service travaille le plus souvent debout. Il peut avoir à porter des charges lourdes. Suivant la taille du magasin, il peut travailler seul ou en équipe. Il est placé sous la responsabilité du gérant, du directeur de magasin ou du chef de rayon.

Il travaille le samedi et certains jours fériés. L’employé bénéficie alors d’un ou deux jours de congé en semaine. Il fait souvent des heures supplémentaires en périodes de fêtes. Les horaires sont en général irréguliers et les emplois à temps partiel sont fréquents.

Une tenue de travail peut être fournie par l’employeur (blouse, chaussures de sécurité…).

Adam

Un salarié peut-il faire des heures supplémentaires ? Je suis également intéressé par le salaire... quel est le taux horaire ?

Exacte !

Réponse à Lou

Oui Lou.

Réponse à Adam

Merci de se renseigner sur place.

Adam

est ce que le seul moyen d'acquérir une information fiable est daller à CARREFOUR CONTACT il n'y aurait t'il pas un sites ou une page qui pourrait mieux nous renseigner?

Date de l'expérience: 2002-05-10

Il faut demander au employés du carrefour contact de hoerdt qui vous aideront au maximum

Adam

C'est bizarre de devoir se déplacer à cette époque pour avoir des infos, n'est il pas possible qu'ils créent un site ou une plate forme ou l'on peut trouver tout ce dont on a besoin tout simplement ?

Date de l'expérience: 2021-06-23

Je recommande !

Question aux employés:
Entreprise sérieuse et professionnel !

Je confirme votre avis ,client habituel depuis 1 ans.

Arnaud

Bonjour. Il y a peut-être des réductions aux clients habituels ?

Exact !

Arnaud

Apres combien de temps peut ont avoir droit a une réduction?

Réponse à Arnaud

Aucune réduction est donné Arnaud !

L'entreprise CARREFOUR CONTACT recrute à nouveau pour le poste de Employée De Libre Service.

Offre N° 149PLJHResponsable De Caisse (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CARREFOUR CONTACT.

CARREFOUR CONTACT Questions fréquentes