Avis CARREFOUR

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici 3-5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
CARREFOUR devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Avantages: Oui.

Aurélien

CARREFOUR est ouvert du dimanche ? Merci

Je suis á la recherche de:
l'adresse

Ludovic

Adresse : Route de Mantes, 78240 Chambourcy, France

Rechercher vous des employée?

lola

Je voudrais travaillez chez Carrefour. Qui a des consiels avant mon entretien d'embauche ?

L'adresse du site Web est http://www.carrefourcity.fr/
boucher est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de CARREFOUR.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
En CARREFOUR on gagne en moyenne 2833.
Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? CARREFOUR ou E LECLERC?

Laisser un commentaire à propos de CARREFOUR

BEST AND BUSINESS GROUP offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans CARREFOUR?
Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans CARREFOUR.
Employé De Commerce Rayon Alimentaire (H/F) - CARREFOUR recrute actuellement pour ce poste.
En CARREFOUR ils ont actuellement besoin de Employé De Rayon Alimentaire (H/F).
Voulez-vous devenir Employé De Rayon Non Alimentaire (H/F)? Postulez pour ce poste à Thiais.

CARREFOUR a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?
axelle
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CARREFOUR?
léna
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans CARREFOUR.
axelle
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
E. Leclerc devient écolo avec la décision de substituer les sacs plastiques par ceux fabriqués en toile de jute. Ce changement entre en vigueur dès lundi, le 21 septembre dans 700 magasins de l'enseigne. Selon l'entreprise la raison pour laquelle les sacs en jute seront introduits est liée à la réduction souhaitée de la quantité de plastique. Selon l'estimations présentées par l'enseigne cela peut se passer de même 7 000 tonnes de plastique par an. Le prix du sac en jute s'élève jusqu'à 1,50 euros, mais au cas où vous disposeriez de vos anciens sacs vous pouvez les échanger gratuitement contre ceux qui sont respectueux de l'environnement. en général je suis pour ce changement mais le prix me préoccupe
grégory
ils sont échangeables à vie alors à mon avis le prix est plutôt attractif
Est-il vrai que CARREFOUR s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CARREFOUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut gagner ici:

d'euros

Je travaille dans cette entreprise:

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 800 € à 2400 €. Est-ce le cas avec CARREFOUR?
Est-ce que vous croyez que la mutuelle devrait être offerte par votre entreprise?
Pensez-vous que tous les commercials recoivent mutuelle chez CARREFOUR?
Salut. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Armentières qui offrent mutuelle ? Merci de votre aide ! :)
Nous avons quelques avantages sociaux sur le poste commercial dans CARREFOUR. Par exemple mutuelle.
Pensez-vous que CARREFOUR est une bonne entreprise? Depuis combien de temps y travaillez-vous?
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société CARREFOUR il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

Les employés CARREFOUR croient-ils au succès de l'entreprise?
Les employés CARREFOUR retrouvent-ils leur enthousiasme au travail?

Avis sur les produits CARREFOUR
Comment vos produits ou services tarifaires de CARREFOUR?