CARREFOUR EXPRESS

Locminé SIREN: 438132995 SIRET: 43813299500020
Activité: Supérettes

Avis CARREFOUR EXPRESS

Ont-ils fait des augmentations récemment en CARREFOUR EXPRESS?
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CARREFOUR EXPRESS?

Que voulez-vous savoir sur CARREFOUR EXPRESS ?

À cause de virus qui dans CARREFOUR EXPRESS est au téléphone?
Je suis curieux de savoir si CARREFOUR EXPRESS offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que SOGIMED?
Est-il vrai que CARREFOUR EXPRESS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

je ne connais aucune langue.J'ai une chance d'être accepté comme Employé polyvalent libre service H/F Temps partiel
Êtes-vous payé à temps à CARREFOUR EXPRESS?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CARREFOUR EXPRESS? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.
Je suis un employé chez CARREFOUR EXPRESS à Nantes depuis 3 ans. Je peux vraiment recommander le travail chez eux.

En CARREFOUR EXPRESS ils ont actuellement besoin de Apprentissage Employé Libre-service H/F.
CARREFOUR EXPRESS est en croissance! Ils recherchent maintenant Employée De Libre Service pour la première fois.