CARREFOUR PROXIMITE FRANCE

RTE DE PARIS ZI 14120 MONDEVILLEFrance
SIREN: 345 130 488

Avis CARREFOUR PROXIMITE FRANCE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CARREFOUR PROXIMITE FRANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CARREFOUR PROXIMITE FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme - Les différentes branches Beauvais
Date de l'expérience: 2022-02-25

le magasin en soit est bien mais je vous conseille pas de faire un stage parce que ma fille me disait que on les traitais pas bien

Alex - Les différentes branches Beauvais

C'est un commentaire fade votre fille est une personne travailleuse? Les conditions de travails ne sont pas favorable?

martin - Les différentes branches Limoges
Date de l'expérience: 2019-08-28

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 900 € à 1900 €. Offrent-ils un salaire similaire à CARREFOUR PROXIMITE FRANCE?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CARREFOUR PROXIMITE FRANCE ou à proximité CARREFOUR FRANCE?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par LE TEMPS D UNE GOURMANDISE, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir CARREFOUR PROXIMITE FRANCE dans mutuelle? Je voudrais savoir

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans CARREFOUR PROXIMITE FRANCE? C'est important.

CARREFOUR PROXIMITE FRANCE sait permettre d'évoluer au sein de l'entreprise. Moi, j'ai évolué sur le poste de Chef boucher H/F

J'étais aussi à l'entretien chez et c'était plutôt sympa en ce qui concerne l'offre. La base n'est peut-être pas la plus élevée, mais la perspective est plutôt bonne. Ils m'ont simplement proposé un contrat de travail- temps partiel, CDI, temps plein, Temps partiel, CDI.

CARREFOUR PROXIMITE FRANCE recherche de nouveaux collaborateurs. Il y a de annonces sur le site https://www.indeed.fr/company/Carrefour/jobs/Merchandiser-aaf047fc59ee0ac6?fccid=669350d87ae4a4a6&vjs=3

L'entreprise a Mondeville signe-t-elle le contrat temps plein avec de nouveaux employés?

lou

Il y a une formation régulière des employés à CARREFOUR PROXIMITE FRANCE?

gilbert

D'après ce que j'ai vu dans les offres de CARREFOUR PROXIMITE FRANCE, oui

lou

C'est sont des nouvelles très positives

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Salut! Savez-vous que l'entreprise CARREFOUR PROXIMITE FRANCE recrute aussi des gens sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur eux?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur CARREFOUR PROXIMITE FRANCE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur CARREFOUR PROXIMITE FRANCE provenant d'employés.

L'entreprise CARREFOUR PROXIMITE FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise CARREFOUR PROXIMITE FRANCE recherche pour la 74 fois des candidats pour le poste de Employée De Libre Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CARREFOUR PROXIMITE FRANCE Questions fréquentes