CARREFOUR EXPRESS

Saint-Nazaire
Évaluation 2.8/5

Avis CARREFOUR EXPRESS

2.8

Pourquoi choisir Carrefour comme distributeur ?

Que voulez-vous savoir sur CARREFOUR EXPRESS ?

Malililouloute
Date de l'expérience: 2024-02-26

J'ai passée une commande il y a 48h en livraison express. Ma commande n'est jamais arrivée. On me dit qu'il y a eu un problème avec le magasin de Carrefour city a Ivry sur seine industrie. Un coup on dit arrive pas à la joindre. un autre ils ont un problème avec les commandes. On me dit vous souhaitez annulée votre commande je dis oui du coup car je ne pourrai pas la recevoir au heures demander. On s'occupe de l'annulation mais je ne vois rien pas de traçabilité par email ou SMS sur l'application rien non, je fais l'annulation sur l'App mais toujours rien. Je suis débité sur mes cartes . Ça fait 48h et toujours rien. Je rappelle pour la 4 fois. Et on ne voit soit disant plus ma commande. On me demande de rappeler cette après midi pour me mettre en lien avec le magasin. C'est quoi cette plaisanterie !!!!! En attendant toujours pas de réponse. Ah oui par contre on sait m'envoyer un SMS de satisfaction ça cela passe. C'est inacceptable.

Date de l'expérience: 26 février 2024

Modifier

Client du 94
Date de l'expérience: 2023-10-14

Au carrefour express stué à coté de la gare RER de Fontenay sous bois , le prix du kiwi jaune est de 1,85 € depuis plusieurs semaines !
C'est FORT DE CAFE , d'autant plus que chez Monoprix qui n'est pas réputé pour ses prix , le kiwi jaune est à 1,10 € depuis plusieurs mois , et à l'Intermarché de Fobtenay sous bois , je l'ai vu en promotion à 2 € les 3 , pour des kiwis jaunes de même taille que nes votres !
Il faut vraiment être c.. pour acheter vos kiwis jaunes à ce prix !

Client du 94
Date de l'expérience: 2023-10-14

Les kiwis jaunes sont des fruits
Je ne vois pas.le rapport avec le fromage !

Isabelle

Peut la personne à du confondre avec une marque de fromage @Client du 94. Pensez vous que la provenance des fruits diffères d'où le différence de prix ?

Date de l'expérience: 2024-04-15

Y'a-t-il un 13ème mois et quels sont les avantages en tant que salarié ? En CDI à temps plein?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 545 visiteurs uniques

Dylan
Date de l'expérience: 2024-01-05

Le commentaire 1 mentionne un prix élevé pour les kiwis jaunes chez Carrefour Express par rapport à d'autres supermarchés, tandis que le commentaire 2 fait l'éloge du magasin et du personnel. Comment évaluez-vous la qualité des produits chez Carrefour Express comparé à d'autres supermarchés ? Quelle a été votre expérience avec le service clientèle chez Carrefour Express ?

Maxime
Date de l'expérience: 2023-08-07

L'entreprise CARREFOUR EXPRESS recherche un(e) employé(e) polyvalent(e) en libre-service à Besançon. Les principales responsabilités incluent la mise en rayon, l'accueil des clients, l'approvisionnement des fruits et légumes et la réception de colis. Quel est le salaire horaire proposé pour ce poste ? Les employés bénéficient-ils d'une réduction tarifaire sur les produits de l'entreprise ?

Tom
Date de l'expérience: 2023-01-18

Sympa propre prix correct

Bernard

Avez vous totalement confiance a la qualité des services chez CARREFOUR EXPRESS ?

Date de l'expérience: 2022-12-10

Magasin de proximité très agréable, bien agencé personnel sympa !!!

Maxence

Est ce que les prix à carrefour sont abordable avec des produits de qualité?

Daddy
Date de l'expérience: 2022-11-17

Hiérarchie inexistante, personnel en parti de gros branleur a fumer la clope quand c pas autre chose devant le magasin.

Simone

Pensez vous que les responsables de vente de CARREFOUR EXPRESS ne sont pas assez professionel pour exercer dans ce domaine ?

François
Date de l'expérience: 2021-07-14

Bonjour. Je voudrais travailler au sein de Carrefour express à Salint-Nazaire. Ils ont peut être des ouvertures ? Est-ce que la connaissance de l'anglais est requise ? Offrent-ils une formation de fin d'études ?

Sophie

Est-ce que cette entreprise digne d'être recommandée ?

Morgan

Qu'est-ce que vous savez à propos de l'ambiance et la culture de travail ?

léo
Date de l'expérience: 2021-06-29

Quelle est l'ambiance dans l'entreprise au quotidien? propice au travail? Le montant de la rémunération et l'ambiance font-ils partie des atouts de cette entreprise? Quel est le plus gros inconvénient de travailler chez CARREFOUR EXPRESS?

Julia

Le travail dans cette entreprise vous offre-t-il de belles opportunités d'évolution?

Fanny

En combien d'étapes se compose le recrutement?

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

CARREFOUR EXPRESS a-t-elle protégé les emplois des employés?

L'entreprise CARREFOUR EXPRESS recrute à nouveau pour le poste de Employée De Libre Service.

L'entreprise CARREFOUR EXPRESS recrute à nouveau pour le poste de Bouchère.

CARREFOUR EXPRESS Questions fréquentes