CARREFOUR HYPERMARCHES

1 RUE JEAN MERMOZ, 91002 EVRY CEDEX
Évaluation 1.3/5

Avis CARREFOUR HYPERMARCHES

1.3

Quels sont les magasins Carrefour qui vont passer en location-gérance ?

Que voulez-vous savoir sur CARREFOUR HYPERMARCHES ?

Erilou18000
Date de l'expérience: 2023-01-25

Cette grande surface pratique des prix compétitifs et il est dommage que le traitement des clients ne soit pas à la hauteur et ternisse sa réputation. J'ai ainsi été alpagué aujourd'hui méchamment, comme un (supprimé par l'administrateur) par une matrone semblant tout droit sortie d'un pénitencier parce que je court-circuitais la file d'attente interminable serpentant devant les caisses tandis que 30% étaient vides (carte Pass, Scanner, handicapés et 2 concernées par la file d'attente). Visiblement, le système n'est pas au point et ne tient aucun compte de l'affluence, quitte à vous faire poireauter une demi-heure avec 3 produits pendant qu'une demi-douzaine de caissières s'ennuient.
J'ai donc exprimé vertement en retour à la garde chiourme de service ma réprobation, et comme elle devenait de moins en moins aimable, je l'ai plantée là avec mes courses et j'ai quitté le magasin pour ne plus y remettre les pieds.
Il est scandaleux de voir à quel point certaines grandes surfaces traitent le client comme du bétail, comptant sur la passivité de la majorité pour ne pas rencontrer de résistance ou de réprobation. Je pense que je n'en resterai pas là et porterai plainte pour voies de fait.

Date de l'expérience: 2023-03-24

Faire ses courses sans payés c'est la santé. Super économie de fait.

Julia

comment tu as réussi a ne pas payer ? t'as utilisé un coupon ?

Estelle
Date de l'expérience: 2023-03-09

Qu'est ce que c'est que ce personne bizarre ?

Date de l'expérience: 2023-03-02

Hors mis les fruits et légumes qui sont beaux,le personnel n est pas aimable.

Jacky

anonyme, mais tu pourrais me dire, pourquoi tu penses comme ça ? Ils t'ont fait qq chose ? Pourquoi tu es sceptique ?

Céline - Les différentes branches Évry
Date de l'expérience: 2021-02-02

Lieu correct car on y trouve à peu près tout,

mais pas de logique dans les rayons.

on fait des tours et détour pour trouver ne serais ce que des prises ou des ampoules,

rien n'est vraiment indiqué

Justine - Les différentes branches Évry

et quel est le service chez CARREFOUR ?

Cédric - Les différentes branches Évry
Date de l'expérience: 2024-03-21

Il semble y avoir un mélange d'avis sur les produits et services offerts par CARREFOUR HYPERMARCHES. Certains apprécient les prix compétitifs et la qualité des fruits et légumes, tandis que d'autres se plaignent du traitement peu aimable des clients par le personnel. Une mention positive est faite concernant la possibilité de faire des économies en magasin. Pourriez-vous partager votre expérience en matière de service clientèle ou d'ambiance en magasin chez CARREFOUR HYPERMARCHES ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires lors de vos visites ?

Florian - Les différentes branches Évry
Date de l'expérience: 2023-12-04

CARREFOUR HYPERMARCHES recherche un employé pour le rayon CHARCUTERIE / FROMAGE / ROTISSERIE. La personne devra s'assurer de la qualité des produits, respecter les règles d'hygiène et de sécurité, et fournir un service client de qualité. Quelle est la durée de travail hebdomadaire pour ce poste ? Y a-t-il une possibilité de promotion au sein de l'entreprise ?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez CARREFOUR HYPERMARCHES. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour CARREFOUR HYPERMARCHES. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour vos conseils.

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 700 € à 2400 €. Et comment va CARREFOUR HYPERMARCHES?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en GEZIM BTP qu'en CARREFOUR HYPERMARCHES?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans CARREFOUR HYPERMARCHES?

rémy

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme assistant en communication? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

anna

Actuellement, CARREFOUR HYPERMARCHES n'effectue aucun processus de recrutement.

rémy

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de CARREFOUR HYPERMARCHES? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut ! Est-ce que CARREFOUR HYPERMARCHES à Illzach offre une mutuelle ? Merci de votre aide.

Bonjour ! J'ai besoin votre aide. Pouvez-vous me donner quelques avantages et quelques inconvénients à propos de travail chez CARREFOUR HYPERMARCHES à Bourg-en-Bresse. Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? Est-ce qu'elle offre une mutuelle ou pas ? Merci de votre engagement :)

Bonjour. J'ai besoin d'aide. Je voudrais postuler au poste de traiteur à Illzach. Je parle espagnol. Pouvez-vous me conseiller une entreprise ? Est-ce qu'elle offre mutuelle ?

BONJOUR ! Je voudrais postuler au poste de directeur. Connaissez-vous des entreprises à Évry qui cherchent des employés ? :) Merci de votre aide ! ça compte bcp pour moi.

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? CARREFOUR HYPERMARCHES ou ARPEL?

Je cherche un emploi à Évry, quelqu'un peut me recommander CARREFOUR HYPERMARCHES? Il y a une possibilité de travailler à distance?

Bonsoir,j'ai besoin de vos opinions sur le travail comme commercial chez CARREFOUR HYPERMARCHES. Pouvez-vous me dire que la créativité est requise dans ce travail?

CARREFOUR HYPERMARCHES recrute récemment pour des postes :

Préparateur de commandes (H/F), Manager rayon boucherie (H / F) en formation, Employé commercial (H/F)

L'entreprise CARREFOUR HYPERMARCHES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conseiller Financier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CARREFOUR HYPERMARCHES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant Vente Drive (F/H)!

CARREFOUR HYPERMARCHES Questions fréquentes