CARREFOUR MARKET

RUE SAINT LADRE, 59400 CAMBRAI
Évaluation 3.7/5

Avis CARREFOUR MARKET Cambrai

3.7

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de CARREFOUR MARKET?

Que voulez-vous savoir sur CARREFOUR MARKET ?

Elisabeth
Date de l'expérience: 2023-06-28

Je trouve sa inadmissible de dire que le magasin est propre alors que l'on y trouve des toiles d'araignée avec les araignées dessus au niveau des caisses avec l'alimentation preuve à l'appui c horrible je ne sais pas si jy retournerais car c juste horrible pour notre santé

Credance
Date de l'expérience: 2024-01-11

Bonjour j'aime bien ce magasin de proximité.mes actuellement je trouve qu'il manque de personnel en caisse.il y a souvent que deux ou trois caisses d'ouverte et beaucoup de monde

Aimé

Qu'est ce qui est du au manque de personnel ? L'entreprise traite au moins bien sont personnel ?

Date de l'expérience: 2022-09-07

Bonjour et merci à la nouvelle personne qui s occupé du rayon surgelés des belles promo et toujours bien approvisionnés.surtout les frites. Merci merci

Yasmina

Les rayons sont bien achalandés? Est ce que carrefour market est toujours en promotion actuellement?

Bonsoir, à vos avis - quelle entreprise est la meilleure à Cambrai?

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez CARREFOUR MARKET? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

CARREFOUR MARKET Questions fréquentes