CARREFOUR MARKET

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis CARREFOUR MARKET

2.5

Quel est le plus cher entre Carrefour City et Carrefour Market ?

Que voulez-vous savoir sur CARREFOUR MARKET ?

Date de l'expérience: 2023-12-05

Les personnels sont agréable est sympathique et le magasin est propre . Toujours un plaisir de faire mes courses dans ce magasin.

Richard

Bonjour pouvez vous me dire ce que je pourrais trouver de spéciale dans ce magasin ? Les caissières sont elles polie ?

rémy
Date de l'expérience: 2023-08-22

Il est rapporté que CARREFOUR MARKET manque de produits et ne passe aucune commande. Certains utilisateurs se plaignent également du personnel désagréable et mal aimable de l'établissement de Morzine et déconseillent d'y travailler en raison d'un salaire misérable et de l'absence de primes. De plus, certains critiquent la mauvaise gestion de l'entreprise, comme la fermeture du magasin de Libercourt qui met plusieurs employés au chômage. Enfin, il est signalé que le boucher du Carrefour de Tourgeville pratique des arnaques en fournissant des quantités de viande supérieures à ce qui est demandé.

Quels sont les avantages offerts aux employés de CARREFOUR MARKET ? Est-ce que l'entreprise envisage d'améliorer la gestion de ses magasins à la suite de ces critiques ?

Date de l'expérience: 2022-09-14

Manque de tout et ne repasse aucune commande

C'est exact

Deborah

Avez vous passez une commande chez CARREFOUR MARKET ?

C’est exact

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 253 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-04

Je trouve vraiment honteux de fermé le carrefour market de Libercourt toute l'équipe géniale que vont ils devenir et surtout nous client fidèle il n'y a plus rien plus de 30 ans sur Libercourt et plus rien et nos aînés que vont ils devenir c'est une honte de ne pas savoir gérer et surtout de mettre tant de personne au chômage

Corine

Pourquoi on t-il fermé? Connaissez vous les causes? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-14

Manque de personnel

Olivia

Ne lancent ils pas souvent des avis de recrutement ? Ce manque de personnel est du a quoi selon vous ?

anne
Date de l'expérience: 2023-11-10

Quel est le salaire ?

Date de l'expérience: 2021-10-26

Excellente enseigne

Martine.poiree@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-09-04

Comment peut-on avoir un personnel aussi désagréable dans ce carrefour de Morzine. Peu souriantes , mal aimables.
Vous demandez à déduire votre cagnotte on vous répond en vous jetant vos courses ça doit être fait !
Mesdames par pitié changez de métier !

Léna

C'est la première fois qu'ils vous ont traité comme ça? D'après vous, est'ce qu'il y a des points positifs à indiquer quand même?

Date de l'expérience: 2021-05-24

Attention le boucher est un arnaqueur !
Vérifiez bien le poids lorsqu'il coupe la viande. Je me suis fait avoir 2 fois. En général je demande des steaks de 120 grammes. 1ere fois 153 grammes ! 2ème fois 168 grammes. Donc méfiez vous du boucher du carrefour de Tourgeville !

Admin
Date de l'expérience: 2021-02-02

J’ai travaillé la bas et je déconseille fortement. On en demande beaucoup pour un salaire misérable aucune prime

ADRIEN

Combien de temps vous avez y travaillé ? merci de votre répons e

L'entreprise CARREFOUR MARKET recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise CARREFOUR MARKET recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse D'accueil.

CARREFOUR MARKET Questions fréquentes