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Le caissier est d'une impolitesse sans nom.
Il refuse de prendre les billets et agresse mon amie quand elle lui demande de payer par carte .
Il dit qu'il ne rends pas la monnaie.
Pour le bon déroulement de votre entreprise je vous conseille de viré cet odieux personnage qui n'as rien a faire ici.
C'est inadmissible .
Des années que nous venons chez vous.
Nous attendrons qu'il n'y sois plus pour revenir .
Quel dommage ..
Une aissière tres peu aimable ce samedi 17 sept 2022 17h15
Un article ne passe pas en caisse automatique j’attends la caissière qui discute puis vient me voir pour résoudre le problème et la le prix ne s’affiche pas elle me demande combien ça coûte, je lui reponds que je ne sais pas puis me demande si je peux aller voir le prix, je lui dit que je n’ai pas envie d’aller a l’autre bout du magasin. Elle appelle l’accueil en disant a haute voix sur un ton assez désinvolte « j’ai un article qui passe pas et client ne sais même pas combien ça coute!!! Je ne savais que je devait retenir par cœur le prix de tous les articles que j’achète dans ce magasin. D’habitude elles sont beaucoup plus sympathiques que cela.
Ah ok je vois...Mais ne pensez vous pas aussi que en tant que client il serait important pour vous de prendre les articles que vous acheté ?
Ca n’a aucun rapport avec le fait d’acheter ou pas l’article !(que j’ai acheté d’ailleurs).
Je me demande si vous avez vraiment lu le commentaire ?
Beaucoup de remballe au rayon boucherie.
Des étiquettes avec aucune origine sur les viandes, notamment les volailles, ré emballé et périmant le jour même. Vous explique sa,s sourciller que c'est la pratique du magasin .
Est il tout de même possible d'avoir cette information directement chez les bouchers ?
Bonjour,
Client occasionnel, mais client quand même, une de vos hôtesses de caisse m'a demandé d'ouvrir mon petit sac (à dos) afin de vérifier son contenu. Juridiquement et vous le savez, elle n'en a pas le droit, j'ai donc refusé. Je ne vois pas l'objection de lui présenter, mais il faudrait que cela soit aussi valable pour les sacs à main des dames. En effet, devant moi, en caisse, une cliente avait un son sac et on ne lui a pas demandé de l'ouvrir.
Un sac est un sac. A dos, à main, peu de différence,
Ce "malentendu" c'est passé le 09/02/2023 à 10h30, et autant vous dire que vous avez perdu un client certes occasionnel mais client (mécontent) quand même.
Cordialement
Vous lui avez fait remarqué que vous n'étiez pas le seul avec un sac ? savez vous pour quelle raison elle tenait à vérifier le votre ?
Visiblement, elle avait des "consignes" du magasin.
Mais j'ai tout de même tenu à ce que le "vigile" vérifie le contenu de mon sac.
Et depuis avez vous reçu des nouvelles du magasin suite à cet évènement ?
Bonjour,
Pourquoi devrais je en recevoir ??
Peut être des excuses de leur part par rapport à l'incident ou autre ?
Carrefour market a vraiment besoin d' un coup de propre au niveau des fruits et légumes.
Bonjour, que voulez vous dire par coup de propre ? les produits sont sales ou plutôt les rayons ?
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Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
A première vue il semblerait que ce soit un problème récurrent, qui a supervisé le remboursement?
Je suis intéressé par vos sentiments envers cette entreprise, aimez-vous cette entreprise?
CARREFOUR MARKET est un excellent endroit pour travailler, le meilleur en ville.