CARREFOUR PROPERTY FRANCE

Boulogne-Billancourt
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CARREFOUR PROPERTY FRANCE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CARREFOUR PROPERTY FRANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CARREFOUR PROPERTY FRANCE ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2021-07-19

Comment évaluez-vous l'ambiance chez CARREFOUR ? C'est une grande entreprise, c'est pourquoi je m'inquiète que les gens seront désagréables ? Le salaire est-il adéquat au nombre de tâches ? Merci de votre réponse

Julien

la direction est-elle à l'écoute ?

Maéva

comment appréciez-vous l'ambiance ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en CARREFOUR PROPERTY FRANCE qu'en 2S?

Est-ce que CARREFOUR MARCHANDISES INTERNATIONALES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CARREFOUR PROPERTY FRANCE?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 visiteurs uniques

CARREFOUR PROPERTY FRANCE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19

thibault

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme manager logistique? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

cédric

Actuellement, CARREFOUR PROPERTY FRANCE n'effectue aucun processus de recrutement.

thibault

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

SCI L ALPAGA a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que CARREFOUR PROPERTY FRANCE?

Bonjour a tous, connaissez-vous bien cet employeur? L'entreprise garantit-elle à chaque employé temps plein, CDI? Merci de vos retours!

Notre entreprise recherche un/une JURISTE IMMOBILIER (FONCIER/PROMOTION) F/H basé(e) à Massy. Tout les détails sur notre site Internet

J'ai postulé chez CARREFOUR PROPERTY FRANCE à Massy pour le poste de juriste. Ils m'ont offert un bon salaire.

Bonjour, j'ai entendu dire que le salaire chez CARREFOUR PROPERTY FRANCE au poste de controleur de gestion dépasse 3750 €? C'est vrai?

Je voudrais savoir comment va CARREFOUR PROPERTY FRANCE à Boulogne-Billancourt? Est-ce possible de travailler à distance chez eux?

Bonjour,vous pouvez me donner plus d'informations sur CARREFOUR PROPERTY FRANCE? Je pense d'y travailler en tant que stage juriste. J'attends votre commentaire, merci d'avance

CARREFOUR PROPERTY FRANCE recrute récemment pour des postes :

CHARGE DE GESTION IMMOBILIÈRE / CHARGES LOCATIVES F/H (A négocier), CHARGE DE GESTION IMMOBILIÈRE / CHARGES LOCATIVES F/H, CHARGÉ DE RECRUTEMENT F/H (35k € a 40k €/an)

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez CARREFOUR PROPERTY FRANCE ?

L'entreprise CARREFOUR PROPERTY FRANCE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Asset Manager au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Responsable Sites Exploitation Immobilière IDF F/H? Postulez pour ce poste à Massy.

CARREFOUR PROPERTY FRANCE Questions fréquentes