CARREFOUR FRANCE

Évaluation 2.5/5
ROUTE DE PARIS, 14120 MONDEVILLE
SIREN: 672050085 SIRET: 67205008502051 Téléphone: +33 2 98 84 94 22
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.5/5

Avis CARREFOUR FRANCE

2.5

Pourquoi vous avez choisi Carrefour ?

Que voulez-vous savoir sur CARREFOUR FRANCE ?

Robin
Date de l'expérience: 2022-04-06

Flavien il ne comprend rien. Il y a des gens qui ont la dalle ! Alors son s'en branle qu'il vole c'est normal ! Le temps que les riches s'enrichissent pendant la guerre eh bah voila le résultat ! Vu que rien ne change sur le fond, les riches de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres, ça continuera comme ça, vous comprenez ?! Faut piger un peu ! Casse la tête lui je te jure !

anthony
Date de l'expérience: 2023-07-25

Quels sont les produits de CARREFOUR FRANCE ? Comment évaluez-vous la qualité de leurs produits ? Quelle est votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ?

Joël
Date de l'expérience: 2022-10-23

Flavien tu m’emmerde !

Claire

Bonjour, connaissez vous l'adresse de ce magasin ?
Cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 251 visiteurs uniques

Hht
Date de l'expérience: 2022-09-21

Après 3 ans loyaux services le nouveau gérant prend
Les salariés pour des esclaves

Flavien

C'est bien dommage!!! est ce que vous avez portez cette affaires aux prud'hommes? Ce n'est que vous qui le constaté?

Abdenacer
Date de l'expérience: 2022-09-24

Flavien arrête de nous prendre en otage e n f o i ré ! Je vais te donner un coup de boule comme zinedine Zidane !

Flavien

Heinnnnn !!!Vos propos sont très méchant...Trouver vous sérieusement un probleme a ce que je viens de dire ?

Devine qui c’est ?
Date de l'expérience: 2022-08-20

Flavien t’es une tête de (supprimé par l'administrateur) !

Jules

Et toi t'es qui? Tu es l'anonyme sans courage

Damien
Date de l'expérience: 2022-05-19

Quelles sont les produits chez carrefour ?

Eddy

C'est une blague ou quoi? qu'est-ce vous vous prenez?

Enculons ensemble
Date de l'expérience: 2022-04-18

Flavien t’es con !!!!!!

Hamza
Date de l'expérience: 2022-04-11

Wesh Fabien, ta un problème avec ma meuf ? Elle fait ce qu’elle veux. Je te rappelle qu’on est en liberté frère. Donc si tu ramènes encore ton gros cu ça va mal aller.

Saia
Date de l'expérience: 2022-04-04

Ce matin j'ai fait mes courses et je suis partie sans payer. Je recommencerai c’était drôle les amis.
ahahahahahahahahaha ^^

Flavien

ahahhaha mais tu es drôle :) quand comptes-tu le faire la prochaine fois ?

Safia
Date de l'expérience: 2022-03-25

Carrefour est de bonne qualité dans ces produits.

jacqueline
Date de l'expérience: 2021-11-23

Une caissière ma fait pleurer et elle ma grondé. J'étais juste en train de chercher mon porte monnaie. Vous avez beaucoup de caissière mal élevé Carrefour ! Je suis très en colère !

Ghislaine

Bonsoir à vous @jacqueline
Vraiment désolé pour vous madame.
Avez vous pu rencontrer un responsable pour vous plaindre?

Laurie
Date de l'expérience: 2021-05-28

Je considère le service Carrefour prime Eco-Energie. Cependant, j'ai lu quelques commentaires qui déconseillent ce service. J'ai commencé à hésiter parce que je ne veux pas avoir de problèmes. Que pensez-vous ?

Cédric

à quoi sert ce service ?

laurent

combien ça coûte ?

jordan
Date de l'expérience: 2021-04-26

Ils vous font des relances pour des éléments de dossier déjà fournis..... Font tout pour gagner du temps pour finalement mettre les clients légitimes hors délais et ne pas verser les primes. FUYEZ!!!!!!!!!!

Maxime

Le travail est-il fatigant ?

Julie

Quelles conditions de travail devraient-elles améliorer ?

Karim

Oui j’ai pas envie de faire d’effort et j’aime surtout pas travailler.

Cordialement,

Karim

Julie

Mais vous savez personne n'aimes travailler, mais à mon avis c'est un mal nécessaire, vous ne croyez pas ?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 900 € à 8000 €. Combien peut offrir CARREFOUR FRANCE?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez CARREFOUR FRANCE?

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez CARREFOUR FRANCE . Si vous avez de nouvelles informations sur CARREFOUR FRANCE , faites-nous savoir.

L'entreprise CARREFOUR FRANCE a mis une nouvelle offre d'emploi sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/9174491825749477104.

CARREFOUR FRANCE recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Data Scientist (H/F)

Voulez-vous devenir Offre N° 149LNBZPréparateur(trice) De Commandes (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Germain-lès-Arpajon.

Voulez-vous devenir Offre N° 149BCQHPréparateur(trice) De Commandes? Postulez pour ce poste à Saint-Germain-lès-Arpajon.

CARREFOUR FRANCE Questions fréquentes