Avis CARREFOUR STATIONS SERVICE

Est-il vrai que CARREFOUR STATIONS SERVICE s'occupe de commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles?
L'adresse du site Web est https://www.carrefour.fr
Quelles sont les opinions des internautes sur CARREFOUR STATIONS SERVICE?
CARREFOUR STATIONS SERVICE a 1072 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici CARREFOUR STATIONS SERVICE.
boucher est le poste le plus souhaitable dans CARREFOUR STATIONS SERVICE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

Laisser un commentaire à propos de CARREFOUR STATIONS SERVICE

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans CARREFOUR STATIONS SERVICE?
Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 500 € à 2600 €, dans CARREFOUR STATIONS SERVICE est la même chose?
Le travail dans CARREFOUR STATIONS SERVICE est-il plus stressant que dans ROADY? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?
Employé De Rayon Produits Frais Boulangerie Pâtisserie (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de CARREFOUR STATIONS SERVICE.
Employé De Rayon Non Alimentaire (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CARREFOUR STATIONS SERVICE.
CARREFOUR STATIONS SERVICE recrute pour le poste Assistant De Vente Drive (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
CARREFOUR STATIONS SERVICE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé De Rayon Non Alimentaire (H/F).

La crise sanitaire liée à la pandémie du coronavirus a contribué aux changements dans le marché des carburants. Vu la diminution drastique de déplacements causée par le confinement, la demande mondiale pour le pétrole a chuté et aux États-Unis le prix du baril a atteint le prix négatif pour un certain temps. Le prix bas du pétrole a une importance primordiale pour les pays exportateurs qui sont confrontés au dilemme si leurs investissements seront encore jamais rentables. Cette crise, préalablement décrite comme inévitable par les économistes, a renforcé l'engagement de grandes compagnies européennes comme Total français dans les sources d'énergie renouvelable. J'espère que dès maintenant on va de plus en plus s'orienter vers les sources d'énergie plus 'clean'
manon
ici je vous conseillerais de la prudence parce que certaines sources d'énergie dites clean sont aussi néfastes pour l'environnement

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CARREFOUR STATIONS SERVICE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Les principaux inconvénients de CARREFOUR STATIONS SERVICE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Je souhaite savoir quels carburants spécifiques CARREFOUR STATIONS SERVICE vend-elle?
Je dois changer de mon travail. Je travaille comme commercial depuis 4 ans. Pouvez-vous me conseiller des entreprises vérifiées qui cherchernt des employés à Saint-Égrève ? Est-ce que ces entreprises offrent une mutuelle ? Merci de votre aide.
Coucou ! Je suis à la recherche d'un emploi depuis longtemps. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=302d98743034b286&fccid=669350d87ae4a4a6&vjs=3 publiée 2020-08-09. Est-ce que vous avez des informations à propos de cette entreprise ? Des avantages des inconvénients. Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Merci de votre aide.
Bonjour. Je cherche une entreprise à Anglet qui offre une mutuelle. Est-ce que qqn peut me conseiller telles entreprises ?
Bonjour, savez-vous combien peut-on gagner au poste de vendeur à Libourne ? J'ai été invité pour un entretien d'embauche dans une société qui me plaît beaucoup. Je voudrais savoir que dire quand ils me posent cette question sur le salaire. Je tiens bcp à être embauché par eux donc je voudrais éviter demander trop d'argent... J'ai oublié de préciser que je n'ai pas d'expérience et ce serait mon premier travail ;c HELP
J'ai entendu que CARREFOUR STATIONS SERVICE offre le bulletin de paie
Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez CARREFOUR STATIONS SERVICE? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.
QUENTIN

En premier lieu, Carrefour recrute des personnes dans une ville donnée où se trouve le magasin. Carrefour reçoit des produits de producteurs locaux (principalement des fruits et légumes). Il soutient ainsi l'économie locale.

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?