SARL CARRERE

SIREN: 449439603 SIRET: 44943960300019 Téléphone: +33 800 97 88 88
Évaluation 3.5/5

Avis SARL CARRERE

3.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise SARL CARRERE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CARRERE ?

A PINAUD
Date de l'expérience: 2022-11-18

travail irréprochable , ponctualité, bonne tenue des délais d intervention personne de confiance

Matthias

Le site Web est-il en mesure de répondre à toutes vos questions dérangeantes?

Nanou
Date de l'expérience: 2022-11-18

artisan très fiable sur ses engagements , délais annoncés et respectés , travail irréprochable et qui plus est toujours souriant donc au contact très agréable

Maelle

Est-ce que SAV est aussi responsive ? Merci de me dire SVP

Thibaut
Date de l'expérience: 2021-07-28

Existe-t-il un bonus annuel pouvant être assimilé à un 13e salaire ? Y a-t-il un bureau confortable et bien équipé ? Y a-t-il des horaires de travail flexibles - commencer à 7 - terminer à 15, commencer à 10 - se terminer à 18 ?
Est-il possible de suivre une formation, de se rendre à une conférence ou d'obtenir son diplôme ?

Kevin

Est-il possible de suivre une formation, de se rendre à une conférence ?

Laurie

L'entreprise paie-t-elle un supplément pour les heures supplémentaires ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que L EBENISTERIE D ART est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SARL CARRERE?

Est-ce que SARL CARRERE et L EBENISTERIE D ART fournissent ses services dans toute la Pologne?

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de SARL CARRERE? Sinon, que fait cette entreprise?

SARL CARRERE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec l'épidémie?

SARL CARRERE est une entreprise sérieuse qui s'occupe bien de ses salariés.

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur SARL CARRERE et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

valentin

SARL CARRERE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conseiller / Conseillère De Transaction En Immobilier pour la première fois.

L'entreprise SARL CARRERE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Développeur Foncier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARL CARRERE Questions fréquentes