CARRE SOL

15 RUE DES MONGAZONS, 78200 MAGNANVILLE
SIREN: 533771846 SIRET: 53377184600011 Téléphone: +33 1 84 57 57 57

Avis CARRE SOL

Je souhaite contacter l'entreprise CARRE SOL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CARRE SOL ?

Ayrton
Date de l'expérience: 2023-11-30

Ne tient pas ses engagements

Date de l'expérience: 2022-06-08

Attention beaucoup de mal façon

Timothee

quels malfacons ?? ils font aussi les terrassements ou que les parquets a l'interieur ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans CARRE SOL ou dans LES CONSTRUCTEURS EN YVELINES, qui est à proximité?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans CARRE SOL que GLOBAL DECORATION. Et vous?

Avez-vous besoin d'un travail à Magnanville? Nous vous offrons des meilleures conditions: https://www.indeed.fr/company/Carr%C3%A9Sol/jobs/Webmaster-1c8702b2d10a3281?fccid=a8efedda957f34d3&vjs=3

Quelle entreprise, CARRE SOL ou GLOBAL DECORATION, a une semaine de travail plus courte?

francoise

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CARRE SOL?

gilles

15 RUE DES MONGAZONS, 78200 MAGNANVILLE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

francoise

C'est très gentil à vous, merci !

CARRE SOL fournit également des services de papier peint en aérosol?

CARRE SOL a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Savez-vous que CARRE SOL recherche des nouvels employés?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez CARRE SOL?

CARRE SOL ne peut probablement pas trouver Webmaster car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CARRE SOL recherche actuellement un Responsable Entrepôt Et Comptoir Négoce Matériaux (H/F).

CARRE SOL Questions fréquentes