CARRO DECO

SIREN: 512020041 SIRET: 51202004100012
Évaluation 4.5/5

Avis CARRO DECO

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour CARRO DECO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CARRO DECO ?

Date de l'expérience: 2021-06-03

Les service commercial est assuré par une personne très agréable et compétente . Les prix corrects , les délais de livraison rapides. . La proximité de l'entreprise avec celle assurant la pose du carrelage est un plus dans l'organisation des travaux .Une très bonne expérience

Je valide

GAROSI et CARRO DECO sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Y a-t-il d'actualités sur CARRO DECO? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de CARRO DECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queCARRO DECO à proximité GAROSI recrute-t-elle aussi fréquemment?

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de CARRO DECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Je travaille dans le département de Commerce et je recommande honnêtement, je travaille ici depuis environ 2 ans.

Pensez-vous que CARRO DECO suit les recommandations de l'OMS?

Est-il vrai que dans CARRO DECO, contrairement à TECHNI BAIN, ils paient toujours à temps?

commerce de gros de peintures et de vernis - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CARRO DECO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

eric

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

alexis

512020041 - voici le numero qui est sur https://www.caro-deco.com/ de CARRO DECO

eric

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Est-ce que quelqu'un sait que CARRO DECO recherche actuellement des nouveaux candidats à Cavaillon? Quels sont des avantages du travail chez eux?

CARRO DECO Questions fréquentes