CARROSSERIE LEGENDRE SARL

RUE DU VIEUX BOURG, 45700 VILLEMANDEUR
SIREN: 487601791 SIRET: 48760179100022 Téléphone: +33 2 38 85 34 64
Automobile

Avis CARROSSERIE LEGENDRE SARL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CARROSSERIE LEGENDRE SARL ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE LEGENDRE SARL ?

Date de l'expérience: 2022-02-23

Bonjour,

Quels sont vos tarifs ? J'ai un côté de voiture qui a frotté, il faut que je refasse le côté mais je voulais savoir s'il était possible de faire élément par élément

Franck

Bonjour, est ce que vous avez essayé de les joindre directement. Ils ne pourront pas vous répondre sur ce forum. Sinon, vous les connaissez bien ? On peut faire confiance à ce garagiste ?

Cette société SMPI LES MAISONS MONTARGOISES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CARROSSERIE LEGENDRE SARL?

L'offre de CARROSSERIE LEGENDRE SARL m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en GARAGE DU SOLIN?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à coronavirus?

L'entreprise CARROSSERIE LEGENDRE SARL est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SCI RNTR?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, CARROSSERIE LEGENDRE SARL en fait-elle partie?

Bonjour, quelle langue dois-je parler pour obtenir un travail chez CARROSSERIE LEGENDRE SARL à Villemandeur? est-ce que la connaissance d'anglais est suffisante?

Comment vous évaluez le travail chez CARROSSERIE LEGENDRE SARL? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

CARROSSERIE LEGENDRE SARL Questions fréquentes