Carrousel et Câlins

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis Carrousel et Câlins

3.7

Je souhaite contacter l'entreprise Carrousel et Câlins. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Carrousel et Câlins ?

Leo
Date de l'expérience: 2021-11-01

Top. très professionnel et accueillant surtout à l'écoute

Date de l'expérience: 2022-11-29

Comment apel ton quelqu'un qui travail au carrousel ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 290 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment les employés de l’entreprise Carrousel et Câlins peuvent-ils contribuer à l'amélioration ou à l'évolution de ce processus ?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez Carrousel et Câlins? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

Les autorités de Massy soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2

Emilie

Mon évaluation de patron, c’est 5. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de Carrousel et Câlins. Selon moi, l’équipe de Carrousel et Câlins mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. En général, je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Carrousel et Câlins. Je pense que la note 6 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez Carrousel et Câlins.

Bonsoir, savez-vous quelles conditions du travail offre Carrousel et Câlins? Est-ce que cette société se trouve à Massy? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir le travail comme CAP Petite Enfance?

corentin

Est-ce que Carrousel et Câlins permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur Carrousel et Câlins? Comment va cette entreprise?

Carrousel et Câlins Questions fréquentes