CARS DELBOS

ZONE INDUSTRIELLE LAFARRAYRIE, 46100 FIGEAC
SIREN: 340591072 SIRET: 34059107200020
Transport et logistique

Avis CARS DELBOS

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CARS DELBOS (FIGEAC TOURISME / AVIS) ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur CARS DELBOS ?

Date de l'expérience: 2021-02-02

Combien de siècles faudra-t-il à Delbos pour qu'il apprenne à manier les outils de communication d'aujourd'hui?
A l'arrêt du bus, ce jour ,2021 02 02 , le bus n'y est pas.
Quel qu'en soit la cause (y compris celle de condition climatique échappant à tous contrôle), pourquoi ne se trouve-t-il pas une information en ligne?
A quoi sert un site s'il n'est pas actualisé en situation d'exception.
Il est vrai que cela prend 2 minutes et qu'il est nécessaire, pour aller vers cette démarche, de s'inquiéter de son client !

heloise

Vraiment si mauvais avec leur ponctualité?

Y a-t-il une différence dans l'offre MATIERE et CARS DELBOS? Je sais que les employés MATIERE obtiennent mutuelle et ceux de CARS DELBOS?

CARS DELBOS / FIGEAC TOURISME / AVIS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CARS DELBOS?

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie

Voulez-vous changer votre vie pour le mieux? N'attendez plus, notre offre se termine bientôt! - CARS DELBOS

Quelle entreprise, CARS DELBOS ou LCB VOYAGES, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

lucie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CARS DELBOS en tant que conducteur de car?

aurélie

Le recrutement est en cours chez CARS DELBOS. C'est une entreprise solide, donc oui

lucie

C'est une très bonne nouvelle, merci.

La discussion sur les conditions chezCARS DELBOS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur CARS DELBOS à Figeac? Quelqu'un de vous y travaille? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Dans CARS DELBOS, recherchez finalement Chargé/e De Clientèle (H/F).

CARS DELBOS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-02 pour la position Carrossier.

CARS DELBOS Questions fréquentes