Avis CARS UP

CARS UP recherchedes concessionnaires automobiles?
CARS UP vend uniquement des voitures neuves ou aussi d'occasion?

Que voulez-vous savoir sur CARS UP ?

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2021-09-18 10:53:04 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Il y a quelques jours, directeur général de la société Tesla - Elon Musk a annoncé que les voitures électriques d'autres marques pourront recharger leurs batteries grâce à 25 000 superchargeurs. Ce plan peut rapporter à Tesla d'énormes profits, à savoir jusqu'à 25 milliards, selon la banque d'investissement Goldman Sachs. Il sait faire des affaires
eva
Ils le font parce que maintenent ces superchargeurs ne sont pas rentables
L'employeur de l'entreprise CARS UP se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?
Savez-vous s'il existe des offres dans le département d' Automobile pour les personnes ayant l'anglais au niveau B2? Je regarde les offres, mais rien n'a attiré mon attention. Je n'ai aucune expérience.

Laisser un commentaire à propos de CARS UP

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans CARS UP ou dans AUTO SELECTION?
Les voitures hybrides rechargeables devraient être une solution miraculeuse en termes d'une alternative moins polluante à la voiture standard. Néanmoins, les études montrent que leur consommation réelle oscille entre deux et quatre fois la quantité prévue. Cette consommation est liée à une faible utilisation d'électrique (en moyenne seulement 37 % des trajets sont effectués en électrique), et le poids très élevé du véhicule équipé d'une batterie de 200 kg. Pour les utilisateurs qui ont l'habitude de parcourir de longues distances, les hybrides rechargeables sont de plus en plus considérés comme les voitures peu rentables. Tout malgré les avantages fiscaux prévus pour les entreprises et le bonus écologique dont le montant égale à 2 000 euros. Toutefois, selon le niveau d'utilisation de moteur électrique, les voitures hybrides permettent de réduire les émissions à l’échappement de 15 à 55 % moins par rapport aux voitures standard. vous avez une voiture hybride ? Ou connaissez-vous peut-être quelqu'un qui en possède une ? Comment ça marche ?
céline
personnellement je ne connais personne
karine
Est-ce que les employés de CARS UP ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?
CARS UP est une bonne entreprise? Ont-ils des exigences élevées?
Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez CARS UP? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CARS UP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

CARS UP est une entreprise
Où est située CARS UP?
CARS UP est situé 9 AV DE L APPEL DU 18 JUIN 1940, 77100 MEAUX.
L'adresse du site Web est https://cars-up.fr/
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
Quand CARS UP a-t-elle été fondée?
La date de création de CARS UP est le 20170101
CARS UP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Concepteur Rédacteur!
Nouveau recrutement dans CARS UP. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
La branche de CARS UP de Fleury-les-Aubrais recherche un nouveau Apprenti Communication Et Marketing. Vérifiez si vous êtes en forme!

Avis sur CARS UP dans les réseaux sociaux

Je voudrais savoir ce que vous pensez de la nouvelle vidéo de CARS UP? Merci d'avance!

Les utilisateurs connaissent-ils CARS UP ?