Avis CARSAT CENTRE Azé

Offres d'emploi récemment ajoutées en CARSAT CENTRE

ASSISTANT SERVICE SOCIAL F/H (29k € a 30k €/an), Assistant / Assistante de service social, ASSISTANT SOCIAL / ASSISTANTE SOCIALE (H/F) (25k €/an)

Laisser un commentaire à propos de CARSAT CENTRE

Comment abordez-vous le client dans CARSAT CENTRE? Est le plus important?

Si vous êtes intérressés à travailler ici, cliquez ce lien https://fr.jooble.org/desc/3909685716300353913.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CARSAT CENTRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de CARSAT CENTRE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

CARSAT CENTRE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CARSAT CENTRE? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Dans CARSAT CENTRE, vous pouvez travailler comme: assistant social, assistante sociale, secrétaire de direction, technicienne, assistante de direction

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: recrutement@carsat-centre.fr, 0238815018

L'adresse du site Web est https://www.carsat-centre.fr/

En CARSAT CENTRE on gagne en moyenne 1190.

Comparaison des entreprises concurrentes:

118
244
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
De nouveau en Bourges ils recherchent [Assistant De Direction](/job/assistant-de-direction). Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant social
2541€
2166€
Nombre d'offres pour le poste assistant social
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistante sociale
2083€
Nombre d'offres pour le poste assistante sociale
Nombre d'offres pour le poste secrétaire de direction

CARSAT CENTRE recrute pour des postes: