RHONE ALPES

233 COURS LA FAYETTE, 69006 LYON 6EME
SIREN: 352352694 SIRET: 35235269400058 Téléphone: +33 4 76 31 50 07

Avis RHONE ALPES Lyon

Que voulez-vous savoir sur RHONE ALPES ?

J Marc
Date de l'expérience: 2020-05-18

bonjour
un employeur impose le port des masques jetables qu'il fournit (les autres sont interdits) mais ne fournit qu'un seul masque par jour. doit-il en forunir 2 par jour (des que plus de 4h de travail)
merci

sylvain
Date de l'expérience: 2019-09-11

Qu'est-ce que vous pouvez dire à propos du poste de TECHNICIEN DE L’INFORMATION MEDICALE ? Y-a-t-il quelqu'un qui peut raconter son expérience dans cette entreprise, l'atmosphere, le salaire, etc. ?

Romain
Date de l'expérience: 2019-08-28

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est votre opinion à propos de la société lyonnaise Carsat Rhône-Alpes. Quelqu’un travaille pour eux? J’ai besoin d’opinions sincères - écrivez tout ce qui vous savez.

Nathan
Date de l'expérience: 2019-07-31

Je viens de postuler ma candidature chez URSSAF de Rhône-Alpes, comme technicien informatique. Est-ce qu'il y a quelqu'un qu'y travaille et peut partager ses expériences ? Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ?

Célia
Date de l'expérience: 2019-07-23

Durant ma recherche d’emploi j’ai eu un rendez-vous avec leurs consultants, ils m’ont donné des conseil précieux,ils ont analysé avec moi mes possibilités et mes choix éventuels, ils se sont montrés à l'écoute. merci à eux!

Bonjour. Il y a 3 ans, j'ai reçu un test de sélection pendant entretien d'embauche. Est-ce que RHONE ALPES pratique le même système de sélection pendant entretien ? Je postule au poste de vendeur. Merci de votre aide

Si vous connaissez microsoft Office et parler l'anglais, contactez-moi. On a besoin de gens pour obtenir la position de concepteur

Est-ce que selon vous la connaissance d'excel est indispensible pour trouver un travail de bureau? Je suis nulle en technologie...

Est-ce que tous les gens au poste de technicien, doivent-ils parler des langues étrangères? J'aimerais savoir aussi quel est le salaire minimum dans ce travail.

Combien on gagne dans RHONE ALPES par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 700 € à 3200 €.

Je sais qu'il y a une entreprise AVIPUR près de RHONE ALPES. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Vous sentez-vous en sécurité dans RHONE ALPES pendant coronavirus?

Bonjour. Je suis en train de chercher un nouvel emploi. Je pense de travailler chez MTR RHONE ALPES. Je voudrais vous demander de vos opinions sur cette entreprise. Pouvez-vous la recommander?

RHONE ALPES recrute récemment pour des postes :

Peintre en bâtiment, Technicien SAV Itinérant Machines-outils F/H (30k € a 40k €/an), 1 ASSISTANT DE SERVICE SOCIAL H/F (29.38k €/an)

Donnez-moi,s.v.p., plus d'infos sur WALIBI RHONE ALPES. Merci d'avance.

J’ai eu l’opportunité de collaborer avec UTIGROUP RHONE ALPES à Lyon. Un service fiable et efficace.Je recommande.

Je suis commercial dans cette entreprise. Mes devoirs sont suivants : commercialiser des photogénérateurs auprès des particuliers.

Quels sont les exigeances sur la poste de conductrice de car chez Vourles

Pour notre site de Fontaine nous recherchons une personne créative parlant l’anglais. Si cela vous tente, n’hésitez pas à postuler.

Notre entreprise est ouverte aux personnes qui veulent travailler comme assistant de gestion.

Dans cette entreprise je travaille en contrat de 3 mois renouvelable.

URSSAF DE RHONE-ALPES dans la ville Annecy recrute à nouveau. Vaut-il la peine de postuler là-bas?

RHONE ALPES recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd en contrat pro (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd en contrat pro (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd en contrat pro (H/F)

RHONE ALPES recrute récemment pour des postes :

1 Assistant de direction polyvalent (F/H), 1 AUXILIAIRE DE PUERICULTURE (F/H)

RHONE ALPES recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL MATERIAUX DE CONSTRUCTION ITE F/H, CHARGE D'AFFAIRES MATERIAUX CONSTRUCTION F/H, Technico-commercial fournitures industrielles F/H (35k € a 40k €/an)

RHONE ALPES recrute récemment pour des postes :

Correspondant Juridique Régional (H/F), Agent Administratif Recouvrement Amiable et Forcé H/F

RHONE ALPES recrute récemment pour des postes :

1 TECHNICIEN CONSEIL DE L'ACTION SOCIALE H/F (22.78k €/an), 3 TECHNICIENS ADMINISTRATIFS H/F

RHONE ALPES recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE VÉHICULES SUPER LOURDS (H/F), Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds (H/F)

TECHNICO COMMERCIAL/E (H/F) (24k € a 25k €/an), Technico-commercial H/F

RHONE ALPES recrute actuellement pour le poste de Mécanicienne D'engins De Chantier. C'est peut-être toi?

L'entreprise RHONE ALPES recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Que voulez-vous savoir sur RHONE ALPES ?

RHONE ALPES Questions fréquentes