Cartable & Pyjama

Chaville
Évaluation 1.5/5

Avis Cartable & Pyjama, Offres d'emploi

1.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Cartable & Pyjama ?

Que voulez-vous savoir sur Cartable & Pyjama ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pas loin de Cartable & Pyjama est située l'entreprise VIGILIA SECURITE. Où on travaille mieux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise Cartable & Pyjama , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

Bonjour, bonjour Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans Cartable & Pyjama. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? merci pour l'indice.

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise Cartable & Pyjama offre un mutuelle comme Centre Européen de Formation / Comme j'aime?

Est-il vrai que dans Cartable & Pyjama, vous pouvez compter sur des revenus allant de 100 € à 5000 €, comme dans des entreprises similaires?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Avez-vous des bonnes conditions de travail au poste de Garde d'enfant et aide aux devoirs? La pandémie a-t-elle affecté votre salaire?

Vous avez besoin d'au moins une connaissance communicative de l'anglais dans cette entreprise. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Cartable-&-Pyjama/jobs/Garde-Enfant-Aide-Aux-Devoirs-18dc6afa8c5009b8?fccid=0a47e07dd4567a02&vjs=3?

dominique

Vont-ils m'emmener en Cartable & Pyjama sans expérience?

gilbert

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par Cartable & Pyjama, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

dominique

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Une nouvelle offre d'emploi comme Garde D'enfant/babysitting/Nounou H/F est apparue. Les gains sont {salary}.

Le 2022-07-22 une autre annonce de Cartable & Pyjama est apparue. Ils cherchent à nouveau Garde D'enfants.

Cartable & Pyjama Questions fréquentes