CARTE NOIRE SAS

Boulogne-Billancourt
SIREN: 813978038 SIRET: 81397803800020 Téléphone: +33 9 69 32 97 00
Restaurants et services alimentaires

Avis CARTE NOIRE SAS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de minimum 3/5 ans dans le domaine B2B ?

Que voulez-vous savoir sur CARTE NOIRE SAS ?

myriam
Date de l'expérience: 2019-10-22

Carte Noire est une marque ancrée dans le quotidien des Français, qui sait se renouveler pour satisfaire les passionnés du café. Carte Noire étend progressivement son expertise pour devenir la première marque de café multi-segments du marché.

Dans CARTE NOIRE SAS comme dans LAURIE LUMIERES une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-il vrai que CARTE NOIRE SAS s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

D'après vous les prix chez CARTE NOIRE SAS et chez ALR SECURITE sont-ils compétitifs?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans CARTE NOIRE SAS que chez CUISINE PLAISIR, non?

commerce de détail d'instruments de musique et de partitions fait-elle partie de CARTE NOIRE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

CARTE NOIRE SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

C'est vraiment une très bonne entreprise pour tous ceux qui parlent la langue anglais et connaissent les programmes informatiques excel.

Bonjour, je ne connais pas italien. Puis-je traviller pour Boulogne-Billancourt?

Bonjour. il y a 16 jours j'ai été licenciée. Je cherche du travail chaque jour, j'envoie mon CV et... rien ! Il n'a y a pas de résultats. Je connais excel et je parle italien, anglais. Pouvez-vous m'aider ? Je sais quoi faire.

Bonjour. Je cherche du travail en tant qu'étudiant sans expérience. Je n'ai jamais travaillé, mais je parle italien et je connais excel. Quelle entreprise cherche des personnes comme moi ?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez CARTE NOIRE SAS? Paiements à temps?

CARTE NOIRE SAS - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Via quel site peux-je postuler pour un travail chez eux? Merci pour des infos.

CARTE NOIRE SAS recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE SECTEUR - Lyon F/H (A négocier), Assistant Chef de Produit F/H (A négocier), Assistant Chef de Produit F/H

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise Carte Noire ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

gerard

09 69 32 97 00 est-il le numéro actuel de CARTE NOIRE SAS? Quelqu'un sait?

Chez CARTE NOIRE SAS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Applications SI F/H.

Chez CARTE NOIRE SAS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Achats Directs & Indirects France F/H.

CARTE NOIRE SAS Questions fréquentes