CARTER CASH

946 RUE DE LA GENOISE, 16430 CHAMPNIERS
Automobile

Avis CARTER CASH Champniers

Que voulez-vous savoir sur CARTER CASH ?

Emeric
Date de l'expérience: 2023-12-13

Très sympa.
Merci pour le service donné, Corentin.
Je recommande vivement cette établissement

Jennifer

Bonjour, c'est super rassurant de savoir que vous avez eu une expérience positive avec cette entreprise; avez vous une idée de si ils effectuent également les services d'entretien courant aussi ?

Date de l'expérience: 2022-09-27

Très très long, un gars démonte un pneu, passe à la vidange, revient monter un pneu..etc..de plus après la vidange aucune remise à zéro de l'ordinateur de bord. J'ai voulu gagner 30€ mais je dois retourner chez mon garagiste pour une remise à 0.... 1ere et dernière fois pour moi.

Marielle

Bonjour, à quoi est du cela d'après vous ? un manque d'effectif peut être ?

Jean Luc pluquet
Date de l'expérience: 2021-09-01

Attente trop long le personnel s'amuse pendant que les clients attendent dehors en plein soleil à ne plus revenir

J'ai été surpris de recevoir un financement de vacances chez CARTER CASH et des primes trimestrielles.4

Le travail est un travail exigeant chez CARTER CASH dans le département d' Automobile - mais nous le savons immédiatement après l'initiation et la formation.

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur CARTER CASH? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Nous sommes à la recherche du personnel et nous venons de démarrer un nouveau recrutement. N’hésitez pas à consulter notre offre d’emploi sur indeed.

CARTER CASH Questions fréquentes