CARTER CASH

Évaluation 1.9/5

Avis CARTER CASH

3 abonnés
1.9

Toutes les entreprises pour lesquelles j'ai postulé ont rejeté ma candidature. J'essaierai peut-être en Carter Cash. Quelqu'un sait ce qu'ils offrent?

Que voulez-vous savoir sur CARTER CASH ?

RESISSI
Date de l'expérience: 2024-03-11

MAGASIN D (supprimé par l'administrateur) ET DE RACISTES J AI COMMANDE SUR LEUR SITE DES ARTICLES QUE J AI PAYE . QUAND JE SUIS ALLE AU MAGASIN ON M A REPONDU QU IL N AVEZ PAS MES ARTICLES ET N ON PAS VOULU ME REMBOURSE ET M ON JETE DEHORS ALORS QUE JE SUIS HANDICAPE . UNE HONTE

Jordan
Date de l'expérience: 2024-01-08

A éviter. j'ai fait changer mes pneus avant récemment pour ma 208. L'ouvrier a tapé a la masse sur le pneu et depuis mon véhicule tire sur la droite, le même côté où l'ouvrier a tapé...
Le responsable m'explique que le pneu peut encaisser une pression de plus d'une tonne. Ce qui est certainement vrai, je n'y connais rien en mécanique, mais je ne pense pas que la direction apprécie les chaque latérale (comme c'est le cas avec les trottoirs)... Fait appuyé par des amis mécanicien et mon garage Peugeot.
Je suis aller là-bas pour faire des économies mais au final avec le parallélisme je vais en avoir pour plus cher...
Je ne vous recommande donc pas. Certes c'est moins cher mais les ouvriers doivent enchaîné les changements de pneus au détriment du respect du véhicule.

Date de l'expérience: 2024-02-09

J'ai eu le même problème. J'ai fait changer mes pneus chez eux et depuis ma voiture tire à droite... J'ai fait le parallélisme mais rien ne change...

J'ai le même problème.

Rabie
Date de l'expérience: 2024-01-23

Une semaine avant de me rendre à Carter cash de Woipy dans le 57,
je téléphone afin de demander si cela est possible de prendre rendez-vous.

Le conseiller m’a demandé de venir à l’ouverture le matin afin d’ être sure de faire ma vidange dans la matinée .

J’arrive 10 minutes avant l’ouverture j’attends que les portes s’ouvre, et lorsque je rentre dedans je me dépêche pour prendre l’huile et le filtre grâce à un conseiller qui m’ M’oriente.

arriver à la caisse l’opérateur me dit que c’est pas la bonne huile et qu’il fallait que j’aille la chercher,
je lui demande d’attendre que j’aille la récupérer rapidement entre-temps il fait passer une personne devant moi pour une vidange et lorsque c’est à mon tour il me dit trop tard j’ai déjà fait passer trois personnes et le mécanicien est tout seul revenez un autre jour.
Du coup j’ai pris une demi-journée de congé pour rien du tout le conseiller n’a même pas essayé de satisfaire ou de comprendre ma situation, j’ai dû partir bredouille.
franchement ils sont complètement désorganisée et pas professionnel alors je leur ai proposé d’attendre une heure afin qu’il me mette sur la file et il m’a clairement dit c’est pas possible et qu’il fallait que j’attende minimum deux heures voire trois heures.

Romuald

Oulala ! Pourquoi est ce qu'il vous tourne de cette façon ? Pourquoi est ce que le conseiller n'intervient pas sachant que c'est lui qui vous a demandé de venir le lendemain ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 591 visiteurs uniques

Smallville
Date de l'expérience: 2023-12-27

Bonjour,
Je voulais remercier 2 vendeur, Mr ARKAM et Mr WALID, qui se sont occupé de nous aujourd'hui, pour une vidange et qu'elle que articles très professionnels très réactifs pour vidange et pneumatiques, et qu'elle que conseilles, j'ai pas eu l'occasion de les remercier personnellement mais voilà de passage sur le site je laisse mon Avis très Favorable. Merci encore à eux.
Bonne continuation et bon courage aussi.
Merci.

Smallville
Date de l'expérience: 2023-12-27

Effectivement vous trouverez pratiquement les marques que vous cherchiez si ce n'est pas le cas vous pouvez commandez sur le site et vous êtes livré chez vous ou en boutiques.

Marie-Noelle

Super ! J'espère trouver mon compte dans ce magasin. Comment évaluez vous le niveau de transparence et de professionnalisme dans ce magasin ? Font ils de la LOA ?

Marc blanchet
Date de l'expérience: 2023-12-15

Attention ne pas commander sur leur site les pièces ne sont pas disponible commande effectué le 15 décembre 2023 aucune nouvelle, aucun suivi de commande . Aucun email pour prévenir d'un retard sur la commande. Ne commander surtout pas en livraison a domicile. Ma commande aurais du arrivé le 20 décembre 2023, je les ai contacté le 21 ils n'ont pas les pièces disponible c'est la faute au fournisseur. Donc j' ai annulé ma commande. Pour prendre l'argent ils sont là pour le remboursement c'est dans 10 jours. Maintenant je vous laisse jugé leur professionnalisme. Mais pour ma part c'est fini chez eux. Et merci amazon.

Valentine

Bonjour, @Marc blanchet je suis désolée de l'expérience décevante que vous avez eu avec les services de cette entreprise. Je voudrais savoir si c'est la première fois que vous passez vos commandes sur ce site?

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-12-06

De très mauvaise foi !!!
4pneus changés fin juillet 2023 au contrôle technique pneu avant droit deffectueux avec cloque!!
Je suis allée voir carter cash pour expliquer le problème ils me répondent que j’ai dû prendre un trottoir🤔après 30mn de discussion il finissent par me dire qu’il n’ont plus de pneus de la même marque et qu’ils faut changer les deux pneus avant d’une autre marque mais que le pneus gauche est à ma charge !!! De très mauvaise foi !! Plus jamais chez carter cash j’avais pour habitude d’acheter toutes mes pièces là et vidange !! J’irais ailleurs 😡😡😡

Lilou

Bah pourquoi un pneu à votre charge et un autre non , vous ont ils donné une raison ?

Barre de remorquage
Date de l'expérience: 2023-11-02

Impossible de trouver une place personnel peu respectueux et pièces de mauvaise qualité. Mieux vos allez chez les concurrents

Maelle

Bonsoir, et dans ce cas ne pouvez-vous pas demandé à être rembourser?

Date de l'expérience: 2023-10-28

Après être arriver au magasin et n’avoir eux aucune indication pour le changement de pneu je décide de faire la queux afin de demander mon changement de pneu le caissier me dirige vers un rayon ou je doit aller choisir mes pneu avec un autre employer et revenir en caisse pour m’encaisser cependant une fois le pneu choisie je retourne en caisse leur demandant de me faire passer étant donner que j’avais déjà fait la queux ( jetait en présence de ma femme enceinte de 6mois ) il me dit que c’est pas possible et que. Oui nous devons refaire la queue ! PARDON vous avez une caisse handicaper et femme enceinte et vous nous avez refait faire la queue une fois mettre expliquer avec le caissier cela venais de ma faute car je leur et mal répondu après qu’il mais refuser l’accès pour repasser ! Le monsieur à la caisse Vladimir me dit mot pour mot vous auriez dû nous le dire calmement ! Ce qui a étais fait au tout début ! Manque de professionnalisme manque d’humanisme clairement un ménage a faire dans ce carter cash ( cependant Jérôme qui était au service pneu a fait preuve de professionnalisme et d’humanisme contrairement à cest chère collègue en caisse ) merci à lui .

Asdecoeur
Date de l'expérience: 2023-10-16

Trop longue attente, de plus les prix de la main d'oeuvre ont augmenté, cela ne vaut pas le coup. Il devrait revoir l'organisation et prévoir des rendez-vous pour limiter l'attente.

Attente trop longue!!

Raymonde

Trop long d'accord mais cela reste vague, pouvez-vous me dire de combien de temps ils s'agit exactement ?

Date de l'expérience: 2023-09-18

Ne font pas la vidange par gravitation, contrairement à ce qui est mentionné sur leur site. "Gravitation ou aspiration"
Refus systématique de réaliser une vidange par gravitation.
Il faut dire qu' avant , lors d' une vidange par gravitation certains intervenants n' étaient pas précautionneux. Ils devissaient puis refixaient la plaque sous moteur à l' aide de leur pistolet pneumatique à roue. Alors bonjour les dégats sur les petites vis et agraphes. Mal fixée la plaque finit par se détacher en roulant. Le respect du clients et la qualité du travail, carter cash ne connait pas.
Pas de compliment à faire
Je ne demande plus de préstation à Carteur cash. C' est fini.
AM

Tiphaine
Date de l'expérience: 2023-09-06

Très bon service, petite bouteille d'eau pour attendre le changement des pneus sous cette chaleur c'est agréable, travaille professionnels

Eddy

Merci pour cette information. Est ce que la prestation faite a été couteuse ? L'attente a été longue ?

Heucine
Date de l'expérience: 2023-08-12

A **
J y suis aller pour une vidange les deux premières voiture sur le pont après 15 minutes.
Et ensuite 30 minutes en l air sans que personne touche au véhicule.
Le personnel tourne et vire mais ne s occupe pas des voitures
Bilan je me suis fait rembourser et suis parti.
Seul le grand monsieur a la caisse est sympa et professionnel.

Carmen

Bonjour, je suis navré. Et vous ont-ils donné une raison ou alors se sont-ils excusé?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-02-22

Tres bonne societe humaine et a l'ecoute ,ou il est facile de progresser si on s'en donne les moyens

Charlene

Ah vraiment c'est encourageant. Savez vous s'ils recrutent en ce moment si oui quelles sont les modalités?

Date de l'expérience: 2023-06-06

A****ils sont super agréable cela fait plusieurs fois que j'y vais bossé très bien je viens du Tarn pour faire mes achats

Rachel

Bonjour,@Anonyme c'est super alors . Savez vous si il y a des recrutements actuellement dans la société ?
Merci pour votre retour.

@urelie
Date de l'expérience: 2023-05-17

Accueil parfait
Vendeurs au top pour nous conseiller et nous aider dans notre recherche de produits .

Aurore

Bonjour,les produits sont ils de bonne qualité ? Les prix sont ils abordables par rapport à d'autre magasin ?
Merci de votre retour.

Polux
Date de l'expérience: 2023-04-11

Je trouve le personnel très agréable. Il y a du choix. Seul regret qui peut être dangereux. Le serrage finale des roues est fait à la clé à choc. 15 Nm sur une C1 de quoi casser les goujons ou ne pas pouvoir desserer sa roue si on crève.

Matheo

Bonjour, c'est sympa de votre part de partager ici votre expérience. Sinon comment ont ils réglés ce désagrément que vous subissez ?

nase 95
Date de l'expérience: 2023-04-04

pour la vidange , pas sérieux comme travail 1 litre d huile en trop conséquences pour le moteur.
mauvais travail

nassim du 95
Date de l'expérience: 2023-04-06

mauvaise expérience pour une vidange faite chez eux, 1 litre d ' huile en trop , pas très bon pour le moteur.
pas cher , mais pas efficace , je ne retourne plus la bas pour la vidange. obliger de siphoner l huile en trop , tuyau resté coincé a l intérieure de la jauge a cause de leur travail mal fait , direction garage et grosse facture .
cela me servira de leçon .

Sara

A priori vous aviez pour habitude d'y aller pour d'autres services que la vidange ? est ce que ceux là se passent bien ?

José
Date de l'expérience: 2023-03-22

Je recommande ce magasin, je me rends régulièrement pour de l'entretien ou achat de pièces.
Bien reçu, équipe jeune et souriante.

Antoine

Si les pièces ne sont plus en stock ils ont un service de commande de pièces

Gilbert

D'accord merci beaucoup pour votre réponse est-ce que leur service de commande est rapide après une commande ils prennent combien de temps environ pour vous livrer la pièce en question?

MIBOU
Date de l'expérience: 2023-01-25

Très déçu par la qualité des produits de cette enseigne, de plus le personnel n'a aucun respect des clients, j'ai acheté malheureusement dans ce magasin d'Arnage des chaussettes neige, j'ai fait 5 kilomètres sur la neige et les coutures ont craqué, impossible de se faire rembourser avec des arguments du style "Vous avez roulé sur du béton" personnel malhonnête et incompétent, je déconseille ce magasin.

mibou
Date de l'expérience: 2023-01-25

un point de vente est responsable de la qualité des produits qu'il vend et en assumer les conséquences

Lise

Oui tout à fait. Mais ne pensez vous pas que ça nous évite tout désagrément lorsqu'on avisé parce que l'on recherche avant tout la bonne qualité ?

Imene
Date de l'expérience: 2022-09-07

Je viens de faire ma vidange chez vous et je ne la refaisais pas dans vos locaux et surtout je déconseille a une femme d’y aller seule. Je demande de faire une vidange par écoulement et cela n’est pas fait en me faisant comprendre que je suis une femme et que je n’y connais rien. J’ai acheté les produits chez vous et au moment de la vidange la personne qui m’a conseillé les produits dit à ses collègues « pour cette voiture je me suis pris 50balles » en montrant ma voiture du doigt. La personne de couleur noire qui s’est occupée de ma voiture c’est foutu de moi ouvertement. Je suis pas venue pour me faire (supprimé par l'administrateur) et moquer par des gamins qui n’ont aucun respect et qui se croient tout permis. Je déconseille vraiment cet endroit. Tu

Élie

Vous voulez dire qu'il vous a surfacturé? Cordialement

Tata
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-13

Livraison non respecter Aucune information
Service client 0 pointer
Perte de temps

Rénald
Date de l'expérience: 2024-01-29

Sur internet je prends commande de 2 pneus "205/60 R16 96H Premier Prix RGAS02XL Tourisme 4 Saisons" avec montage, équilibrage et valves. Ma femme se rend sur place à Buchelay pour effectuer le changement de pneus et quand elle revient, je m'aperçois que ce ne sont pas les bons pneus commandés, pas la même marque, par contre le même prix, la même taille mais pas le même indice pluie. Je pense qu'ils auraient pu avant d'effectuer le démontage, en informer ma femme.

Younes
Date de l'expérience: 2024-01-17

Augmentation de prix suite à mon appelle ( comme par hasard)
Pièce qui passe de 149.90 € à 194€
Capture d'écran à l'appuie.

Gregory

Bonjour, et est-ce que ils vous ont donné la raison pour laquelle les prix ont subitement augmenté?

Date de l'expérience: 2023-12-26

Enseigne à fuir !!! les click & collect sont d'abord validés puis annulés par CARTER CASH dans un deuxième temps. Il n'y a aucune gestion de stock.

Nabs06510
Date de l'expérience: 2023-12-04

Je vous conseille de ne rien acheter chez eux car si jamais il y a un problème (le remboursement est très compliqué) Moi j’ai commandé une barre de Force que je n’ai pas reçu (apparemment elle est encore chez le transporteur après 11 jours)
Ils doivent récupérer le colis pour pouvoir me rembourser alors que je n’ai rien à voir dans l’histoire.
Je vous conseille d’aller dans un centre comme Norauto ou feu vert pour acheter vos pièces ce sera beaucoup mieux.

Fatima

Bonjour, est-ce que c'est la première fois que vous passez une commande chez eux ou alors vous avez l'habitude et c'est la première fois que cet incident se produit?

Emeric
Date de l'expérience: 2023-12-13

Très sympa.
Merci pour le service donné, Corentin.
Je recommande vivement cette établissement

Jennifer

Bonjour, c'est super rassurant de savoir que vous avez eu une expérience positive avec cette entreprise; avez vous une idée de si ils effectuent également les services d'entretien courant aussi ?

Marion
Date de l'expérience: 2023-11-13

Certains utilisateurs ont eu une expérience négative avec CARTER CASH, tandis que d'autres ont souligné l'équipe professionnelle, sympathique et rapide. Quelle est votre opinion sur le service clientèle de CARTER CASH ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec la commande ou le montage des pneus ?

Fab86
Date de l'expérience: 2023-10-26

Carter cash pas très sérieux
Commande exclu web effectué le 25/10
Livraison en principe fin octobre, au 9 novembre toujours pas de livraison au point relais et pour cause carter cash n’a pas indiqué
Les bons renseignements nom adresse du point de relais
Obligation de ma part d’annuler le rdv du contrôle technique,
Réclamation faite à Cash Carter qui ne répond pas en faisant le mort
Pas très commercial ni efficace les commandes web. ( a éviter si possible)

Dounia
Date de l'expérience: 2023-09-01

Tous c'était bien passé équipes très agréables et professionnelles..sympa..rapidité aussi..je remercie toutes l'équipe pour m'avoir accueilli et pour leur travail..courage..

Laurent

C'est vraiment sympa à vous de le dire. Est ce qu'ils offrent un large chois de services au clients ?

L'entreprise CARTER CASH recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CARTER CASH recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur CARTER CASH ?

CARTER CASH Questions fréquentes