CARTON PATE RECORDS

3 RUE LOUIS ET AUGUSTE LUMIERE, 38100 GRENOBLE
SIREN: 809528193 SIRET: 80952819300018
Arts, culture et divertissement

Avis CARTON PATE RECORDS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CARTON PATE RECORDS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CARTON PATE RECORDS ?

CARTON PATE RECORDS ou STUDIO D ENREGISTREMENT a-t-il un meilleur équipement d'enregistrement de musique?

Les employés de CARTON PATE RECORDS en raison de COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans STUDIO D ENREGISTREMENT que dans CARTON PATE RECORDS. C'est vrai?

Je sais que CHEZ P HEIKO BUCHHOLZ est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CARTON PATE RECORDS?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez CARTON PATE RECORDS de Grenoble? Votre champ de responsabilités a-t-il changé en raison de la pandémie?

Apparemment, CARTON PATE RECORDS a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Est-ce que CARTON PATE RECORDS embauche pour des postes liées à la lutte contre le piratage des enregistrements sonores et musicaux?

mohamed

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

tristan

Voici le numéro : 809528193

mohamed

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

L'entreprise CARTON PATE RECORDS de Grenoble est moderne et gérée efficacement.

Êtes-vous satisfait de votre salaire chez CARTON PATE RECORDS? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

CARTON PATE RECORDS Questions fréquentes