CARTRADE

Évaluation 3.1/5

Avis CARTRADE

2 abonnés
3.1

Le salaire moyen dans CAR TRADE c'est de combien?

Que voulez-vous savoir sur CARTRADE ?

Date de l'expérience: 2022-10-24

nonononnvwdx:jvlkqsdjv!lkqDJvmoQDMlVK?!lmqDK§QQDVS?V?SD/LV?QDV.QD/ùQSfqslvf£L

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 646 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Arnaud
Date de l'expérience: 2019-07-20

Cartrade est connu aux alentours, cherche-t-il maintenant des conseillers livreurs ? Je suis intéressé de ce poste, est-ce que quelqu'un peut décrire les conditions de travail et l'atmosphère là-bas, s'il vous plaît ?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en CARTRADE ou en MONTCHAPET AUTOMOBILES?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, CARTRADE ou AUTOMOBILES DE BOURGOGNE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

CARTRADE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

henri

Je travaille actuellement en tant que livreur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CARTRADE correspond-il aux fonctions exercées?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, CARTRADE ou MP?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise qui se trouve à Dijon? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

CARTRADE recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER LIVREUR, ASSISTANT(E) AU DEVELOPPEMENT COMMERCIAL

Comment est l'ambiance et le travail chezCARTRADE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

CARTRADE recrute actuellement pour le poste de Commercial. C'est peut-être toi?

L'entreprise CARTRADE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CARTRADE Questions fréquentes