CAS EDF

Saint-Denis
SIREN: 412524027 SIRET: 41252402700015 Téléphone: +33 6 92 72 76 83
Soins de santé

Avis CAS EDF, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CAS EDF ?

Que voulez-vous savoir sur CAS EDF ?

CAS EDF ou PROJET INDIA 2017 IFSI FOCH est plus solvable, savez-vous ?

J'ai été intéressé par l'offre de CAS EDF. Le travail y est-il moins stressant qu'en PROJET INDIA 2017 IFSI FOCH?

Est-il vrai que RAISON DE PLUS, contrairement à CAS EDF, soutient les jeunes parents?

Salut, connaissez-vous bien CAS EDF? Comment ont été vos premiers jours de travail dans cette entreprise? J'aimerais travailler en tant que APPUI MANAGEMENT

Rejoignez-nous à Saint-Denis. Nous recrutons des candidats du 2020-12-03. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fe60616c5909adf1&fccid=0103fd28b454bd4a&vjs=3

loïc

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CAS EDF, en tant que responsable des ventes, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

gabriel

Chez CAS EDF, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

loïc

C'est dommage, je pensais que dans CAS EDF est différent.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez CAS EDF?

Le siège social de l'entreprise CAS EDF permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

CAS EDF recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE D'EXPLOITATION H/F (54470), Responsable Régional des Ventes - BtoC -Midi pyrénées, Technicien d'Exploitation - H/F

Comment est l'ambiance et le travail chezCAS EDF? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Êtes-vous de Saint-Paul? Participez au premier recrutement pour le poste de Réceptionniste chez CAS EDF.

CAS EDF recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-10 pour la position Assistant De Communication.

CAS EDF Questions fréquentes